• V.8 : Un air d'air frais et de vert printanier

    Coucou à vous ^^

    Ca fait un long moment que je n'ai pas écrit ici, je suis bien contente de revenir parmi vous... Enfin bref, un article pour vous dire que je viens de changer le thème actuel... en 5 jours !

    *applaudissements*

    Pourquoi ce délai aussi long ? Parce que Eklablog a vachement planté ces derniers temps avec mon ordi' : en fait pour vous expliquer, ça charge une fois sur deux. Une fois ça charge correctement, une fois ça crashe, donc je me suis dit qu'il y'aurait pas moyen que je change le thème tranquillement, et encore moins de pouvoir publier un article... Là je suis rassurée parce que ça ne s'est plus produit, et j'espère que ça va durer comme ça.

     

    V.8 : Un air d'air frais et de vert printanier

     

              Pour commencer, j'espère que le thème vous plait. Je pense pas avoir de retouches à faire mais si jamais vous voyez un truc qui ne va pas, n'hésitez pas à me faire signe !

              Après l'édition "Rose", voici l'édition "Verte" : pour faire bien cliché avec le printemps, en plus c'est ma saison préférée (j'ai rien à craindre avec le pollen, ça passe...). *essaie de trouver un truc à dire*

              Cette fois, vous avez bien remarqué le changement : j'ai créé un thème bien plus grand, large, bien plus lisible que tous les précédents thèmes. Vous avez peut-être remarqué qu'il n'y a pas de menus à part celui de l'header, ça rend le blog un peu "vide", peut-être un peu trop... je ne sais pas ? Dîtes-moi vos avis dans les commentaires. J'ai bien traficoté la page d'accueil avec un ensemble de tableaux, j'ai pris du temps à le faire, alors j'espère que vous ne verrez pas de problèmes avec cette page.

              Normalement, le thème est large, il fait 1000px, donc pour bien voir ce thème, ayez un écran d'au moins cette largeur. C'est la largeur maximale de tous les thèmes que je fais, et je crois que la plupart d'entre eux ont cette largeur tiens, à vérifier.

              J'ai hâte d'être le 23 & le 24 mai prochain ; je vais à Paris avec mon groupe pour la cérémonie du concours "Je filme le métier qui me plaît", j'ai publié un article très récent dessus, avec notre vidéo du projet → cliquez là pour le lire (et n'hésitez pas à dire votre avis dessus et à la noter, on a besoin de votes !).

              J'ai aussi passé mes épreuves communes en maths ~ français ~ SVT : j'ai pas eu des notes catastrophiques mais j'aurais aimé avoir mieux, il me reste "encore" un espoir pour les maths où là, j'ai vraiment travaillé. Et vous ? Si vous avez des oraux, exam', et j'en passe, j'espère que ça bien passé, et sinon, bon courage à vous ;) c'est bientôt les GRANDES vacances ^^ enfin je dis ça mais il me reste une semaine de repos avant...

           J'ai commencé à rejouer à Ace Attorney : c'est tellement cool :) pour les anciens, ceux qui se souvenaient de l'époque où je m'appelais Liyulie, j'avais créé un blog avec un ami sur la série de ces jeux, juste à tomber... pas autant que Pokémon mais quand même. Ce blog s'appelait Ace Attorney Soluces, si jamais je continue à y jouer, il est possible qu'il renaisse de ses cendres, donc c'est à voir car je ne l'ai pas supprimé, on a fait du boulot, on s'est investi dans ce blog ; on a même demandé des partenaires pour notre blog, des critiques constructives, on se renseigne sur l'actu des jeux, etc... Bref, avec plus de 8000 visites en une moitié d'année, plutôt une belle histoire. Mais je verrais bien si je le rouvrirais, dîtes-moi votre avis là-dessus si jamais ce blog et ces jeux pourraient vous intéresser.

    Ancien thème :

    V.8 : Un air d'air frais et de vert printanier

     

    Nouveau thème :

    V.8 : Un air d'air frais et de vert printanier

     

     

              Bon je le dis et je le redis encore une fois, j'espère que le thème vous plaît. On dirait pas comme ça mais j'ai pas mal travaillé dessus, surtout pour la page d'accueil. Enfin, j'ai pas mal d'articles à publier ici pour très bientôt je pense, dont un article qui paraîtra dans la catégorie "Me" et un autre dans "School" (elle est un peu vide d'ailleurs...).

    Je vous fais de gros bisous à la réglisse <3 et à très vite pour de nouveaux articles !

    - Lazu' ♪

    « Je filme le métier qui me plaît50 choses que je déteste »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:09

    Le thème est vraiment superbe, on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière eet les tons de verts sont très bien gérés, bravo ! <3

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 12:13

        Merci encore ^^

        Oui y a eu du boulot derrière tout ça, le pire c'est que j'ai préparé le thème dés la fin-février ! en fait je me lassais déjà du thème "rose"...

      • Samedi 6 Mai 2017 à 17:12

        De rien :)

        J'imagine :) Même moi, ma version précédent e de Musaly, j'avais mis 2 mois à la concevoir... Et je peux comprendre que le rose soit étouffant et lassant au bout d'un moment !

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 13:43

    Ton thème est absolument magnifique, il est frais et donne le sourire, bravo pour ce travail :)

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 16:26

        Merci :) bien que je préfère le thème actuel en fait ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :