• v. 14 : comment allez-vous ?

    v. 14 : comment allez-vous ?

    Hello, ça fait longtemps. J'ai l'impression de revenir telle une nouvelle dans le coin et je ne sais pas trop par où commencer ^^

    J'espère que vous allez bien, de mon côté ça va, je suis un peu dans un mood "vacances" depuis la semaine dernière - passé des exams, semaine assez intense mentalement et physiquement aussi. Je suis dans ce mood là jusqu'à juin, quand j'aurais mes résultats. Croise les doigts pour avoir de bonnes notes, et passer en troisième année serait un rêve. 

    En ce moment je taffe dur pour le permis - moi je suis pas la plus douée en la matière mais je force en ce moment pour m'améliorer et le passer. J'ai postulé à plusieurs jobs pour cet été, j'attends les réponses. Bref, j'ai un peu grandi quand même, en l'espace de deux ans déjà sans réelle activité.

    Pas mal de choses m'attendent cet été, tout comme mes objectifs ici et là : être bilingue en anglais, projet chorale avec des potes, travailler un peu, etc. 

    J'ai décidé de reprendre un peu ce blog, cette autre partie de moi-même que j'avais laissé à l'abandon, un peu lâchement je l'avoue, j'ai pas été très mature de ce point de vue là, et je le sais, j'ai mis pas mal de gens à dos, par mes actions surtout. J'ai pas envie de (me) demander si des gens m'en "veulent" encore, parce que ça ne sert à rien. Pas envie de me prendre la tête avec des gens qui jugent ma seule personnalité sur la seule façon dont j'étais partie. 

    Quand je parle de reprendre le blog, c'est surtout dans le concept, une fois de plus que j'en parle. L'astrologie est ma plus grande passion, elle me suit depuis mes 14 ans déjà, et pour moi c'est vraiment un outil de développement personnel, plus que des prévisions et des horoscopes banaux. Donc c'est pour cela que j'aimerais partager cette passion que j'ai avec vous, en espérant également que ça vous plaise (et même si ce n'était pas le cas, rien ne m'empêche de continuer sur cette voie quand même).

    J'ai fait un peu de rangement et j'me suis dit que ça serait peu utile de tout supprimer, j'ai quand même garder les vieux articles parce qu'il y a des perles x)

    Bref, ça fait plaisir de revenir, respirer un peu, retrouver des personnes que j'avais perdu de vue ici.

    Faites-moi signe si vous êtes de retour aussi :)

    v. 14 : comment allez-vous ?

     

    v. 14 : comment allez-vous ?

    J'ai la flemme de changer le thème depuis un an, je me dis que si je le changeais maintenant, il y aurait de fortes chances que je le rechangerais de nouveau dans un mois.

    Hésitez pas à dézoomer la page si vous ne voyez pas tout = testé et approuvé.

    Je ferais très certainement un article récap de ma vie jusqu'à présent dans les jours à venir, ça faisait extrêmement longtemps et j'pense que vous êtes plus ou moins curieux de savoir tout ce que j'ai pu faire durant ces deux années d'absence ;)

    à bientôt - 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 22:26

    ça fait super plaisir de te revoir ici

    j'ai hâte de voir tes articles, j'avoue être le genre de personnes qui aime bien parler de l'astrologie dans sa superficialité parce que c'est cool, mais j'suis pressée de voir ton angle d'attaque

    bon retour (:

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 23:11

        moi de même tu sais :)

        oui, je suis actuellement en train de penser au concept de la chose, et de quoi parler en priorité parce que je sais que tout a été déjà dit plus ou moins, sur d'autres sites donc voilà, je compte pas livrer un apprentissage complet en la matière

        en vrai j'avais également ce point de vue, genre l'astrologie c'est cool en soi, mais avec le temps disons que ça a davantage évolué pour en venir à un vrai outil qui peut servir en matière de développement perso ^^

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:34

    re-bienvenue du coup ^^'

    Je suis arrivé sur ekla il y a a penne un an, enfin confinement dernier ! Donc je ne fait pas partie des "anciens" xD

    Trop jolie ton thème, hâte de découvrir t'es articles sur l'astrologie :p (les autres aussi ahah)

    J'espère que tu vas trouver un p'tit bouleau (pas l'arbre xD) et que tu parlera anglais (en plus c'est trop stylé >w<)

     

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 23:12

        merci ! contente que l'expérience Ekla te plaise :) le confinement révèle de nouvelles passions

        merci, j'ai encore modifié le design de la page d'accueil pour que ça rende mieux, pareil, j'ai hâte de les rédiger !

        oui, j'espère aussi ^^ mdrr

    3
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:41

    tout ceux qui me suivent je les suit

    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 00:29

    coucou, il est trop beau ton nouveau thème ! par contre les commentaires s'affichent très très mal chez moi :(

      • Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:23

        Salut ! Merci beaucoup :) ah c'est normal puisque je n'avais absolument pas fini le thème et que le design des commentaires, c'est un peu ma bête noire en vrai.

        Normalement, avec un peu de travail sur le codage, il devrait ne pas y avoir de souci 

    5
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 21:10

    ah oui c'est réglé d'ailleurs :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :