• La radio de l'été des blogueurs - Saison VIII

    Salut :)

    Alors aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article plutôt musical on va dire puisque #Yuki m'a invitée à participer dans cet article à ce projet bien sympathique. On va dire que c'est la toute 1ère fois que je participe à ce projet. Mes articles traînent un peu, mais je vais essayer de tenir un rythme régulier, du moins jusqu'à la rentrée ;)

    La radio de l'été des blogueurs - Saison VIII

    Les règles sont très simples :

    • Vous choisissez une musique, ou une chanson (de vos étés passés, présents ou futurs) et vous la retrouvez sur YouTube.
    • Vous faites un billet de blog ou vous postez la chanson et idéalement une présentation du pourquoi de votre choix.
    • Vous taguez un ou deux copains blogueurs pour qu’ils prennent la suite de la chaîne
    • Vous laissez un commentaire sur le billet de présentation de la radio des blogueurs, ou vous envoyez un tweet avec l’adresse de votre billet de blog à @radioblogueurs.
    • Et ensuite je pense que votre musique sera ajoutée à la playlist de fin...

    Allez voir le site de la radio par ici ←

     

     J'ai écouté beaucoup, mais vraiment beaucoup de musiques hein, surtout l'été car j'ai pas mal de temps devant moi pour surtout ne rien faire ^^ Bref, il y en a surtout une qui m'a bien marquée, que j'ai écouté en boucle tout au long de l'été dernier et que je continue à écouter cet été...

    Alors faut aussi savoir que je n'écoute pas que de la K-Pop mais aussi (et surtout) de la Pop en général ^^ et pas mal de jazz, là par contre ça dépend vraiment du chanteur/groupe en question. J'aime bien le rock aussi...

    Cette chanson, c'est celle que ... voilà, j'ai le plus écouté l'an dernier en été voire même cette année ^^ :

    Cette chanson a été reprise des milliers de fois, je pense que celle-ci est pour moi la meilleure reprise parmi toutes les autres :)

    Je la trouve légère, très aérienne, je ne me suis pas lassée de l'écouter en boucle des centaines de fois ; en espérant qu'elle vous fera un petit changement dans vos goûts musicaux (hein bien sûr je rigolais ^^). Elle me donne un peu plus d'entrain dans tout ce que je fais, je ne saurai dire pourquoi... En plus j'aime bien les paroles.

    (...et en plus elle fait partie des idées de titre de blog, allez voter si c'est pas fait j'vous dis !)

    Sinon j'avais aussi hésité à mettre : Taeko Ohnuki, Summer Connection ; de la J-Pop des années 80' ou encore celle-ci, Celebration de Madonna.

     

    Voilà, j'espère que ce court article vous aura plu. Ainsi j'invite Lawayn et Carosilma à le faire si elles ne l'ont pas déjà fait, sinon faites-le, c'est toujours cool de connaître un peu ce que vous avez écouté cet été ;)

    Allez, j'vous fais de gros bisous à la pistache t'as une tâche x) et je vous dis à dans pas très longtemps pour un nouvel article Back to school... parce que la rentrée c'est bientôt !

    ↓ Et avant que j'oublie, voici la radio, à écouter avec les contributions de tous ↓

    — Lazu'


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 15:05

    C'est la 3ème fois que je suis taguée sur ça cette année, j'en peux plus mdrr

    Il faut vraiment que je fasse cet article u.u

      • Jeudi 24 Août 2017 à 15:13

        Mdrrr XD

        Non vraiment fais-le, puisque nous sommes déjà 3 à te l'avoir demandé ^^ ça fait beaucoup...

      • Jeudi 24 Août 2017 à 17:54

        Oui, je vais le faire , c'est juste que j'ai des articles en cours d'écriture donc je peux pas tout faire en même temps lol

    2
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:38
    Je ne connaissais pas cette chanson... JE SUIS ACTUELLEMENT EN KIFF TOTAL. BONZOIR.
      • Jeudi 24 Août 2017 à 20:13

        Naannn ?! Sérieux ?? XD

        C'était un plaisir de te l'avoir fait découvrir alors ^^

    3
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:07

    Je l'ai déjà entendue et, même si ce n'est pas le style de musique vers lequel je me tournerais naturellement, j'aime beaucoup :)

      • Vendredi 25 Août 2017 à 17:55

        C'est vrai ? Maintenant je me tourne de plus en plus vers la K-Pop mais n'empêche parfois il m'arrive d'écouter du "vieux" ^^

        Tant mieux alors !

      • Samedi 26 Août 2017 à 00:12

        En fait, je connais pas mal de monde qui écoute du "vieux" mais, s'il m'arrive d'aimer quelques musiques, ce n'est pas mon style de prédilection ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :