• F(x) 에프엑스

    ... Hey !

    ... Je sais, j'ai été contaminée par le phénomène en pleine puissance de la K-Pop, ne m'en voulez pas s'il vous pleeeease je n'y suis pour rien x))

    Ouais bah j'ai écrit cet article dans le but de partager toutes mes découvertes musicales : 1 article = 1 chanteur(se) / groupe avec toutes leurs chansons que j'ai écouté et aimé (on va pas mettre des chansons non-aimées quand même) ... tout ça se remplira par la suite. Je sais que vous avez l'habitude de voir des articles longs et de qualité, mais là on va casser les codes du blog parfait pour une fois :o

     

    Cette chanson, je l'ai découverte il y a pas très longtemps, F(x) bonjour les maths lol (nom coréen : 에프엑스) est l'un des groupes favoris d'une de mes amies ^^ En espérant découvrir d'autres chansons géniales comme celles-ci...

     

     

     

    Je remplirais cet article au fur et à mesure de mes écoutes, ça sera plein dans pas longtemps je pense, on va les mettre sous spoiler pour ne pas faire buguer les pages.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 19:22

    Oh c'est génial que tu commence à écouter de la K-Pop !

    Si tu veux des noms de groupes, je suis là ! ^-^

      • Lundi 8 Mai 2017 à 13:54

        Oui ! Je dirais merci à mon amie et à cette chanson qui m'a fait découvrir la K-Pop ^^

        Ok je t'écoute, j'en connais pas mal mais je ne les ai encore jamais écoutés tu vois...

      • Lundi 8 Mai 2017 à 17:44

        Oh les Red Velvet !

        Tu connais quoi par exemple ?

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 18:41

        Bah je connais et j'écoute + des girlsbands que de boysbands (faudrait que j'écoute aussi ^^). Je connais Red Velvet, Girls Generation, 4 Minute, F(x) ---> les 4 groupes que j'écoute le plus.

        Sinon y a EXO, Seventeen, Blackpink, et puis tout le reste...

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 18:43

        Ah ok !

        Moi j'écoute plus de BoysBand XD

    2
    Dimanche 7 Mai 2017 à 19:29

    Je n'écoute plus énormément de k-pop, ce qui ne m'empêche pas pour autant de toujours apprécier les musiques que j'ai déjà en stock. Parce que, j'ai eu des périodes k-pop au collège (2-3) et j'avais des amies en fin de 3ème qui étaient complètement fan. Maintenant c'est ma sœur mais elle, elle est à fond dedans x)

    Je connaissais la première musique que j'aime toujours du coup ;)

      • Lundi 8 Mai 2017 à 14:00

        Ah je vois, moi j'ai deux amies dans mon lycée qui sont à fond dedans... C'est toujours bien de découvrir de nouveaux genres musicaux : et là je peux te dire que la K-Pop c'est vraiment cool car il y a beaucoup de chansons (parmi toutes celles que j'ai écoutées) qui redonnent le sourire et réveillent le matin, par rapport au "vieux" parce que moi j'écoute du vieux, du jazz, etc... Voilà voilà ^^

        ...Je me rappelle quand je suis allée sur ton tout 1er blog principal, ouais c'était un thème très jaune, avec un render de fille aux cheveux blonds dans le header, je crois que tu as mis une chanson de K-Pop ou un truc comme ça, j'ai bien aimée la chanson mais je ne sais plus le titre...

      • Lundi 8 Mai 2017 à 19:55

        Oui que ce sont vraiment des chansons joyeuses, pleines d'énergie ^^ C'est sympa aussi, c'est une autre ambiance :)

        Oui, c'était le dernier thème que j'ai eu sur ce blog, avant que je le ferme. Je m'en souviens très bien puisqu'il est encore sur ce blog (hors-ligne) et sur mon vieux blog test aussi. Et j'ai la musique en tête mais je me souviens plus du titre, je vais aller chercher (j'ai même l'image du clip x)), il me semble que l'artiste c'est Lon. Oui du coup j'ai été chercher et je l'ai retrouvée ici x) J'ai dû fermé ce blog l'été entre ma 4ème et ma 3ème, et j'écoutais beaucoup de k-pop à la fin de mon année de 4ème.

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 18:44

        Au moins ça me réveille le matin quoi ^^

        Allons écouter ça du coup :)

    3
    Lundi 3 Juillet 2017 à 10:12

    La KPOP est en train de dominer le monde, c'est clairement un fait. u___u

    Bienvenue dans ce monde; mais saches que tu ne pourras jamais en sortir ! è-é

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 10:03

        Si tu le dis x)

        Ah... c'est que je prends des risques en fait : en plus je compte publier bientôt dans cette rubrique...

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 11:35

        Haha ! x3

        Ah ben la, oublies ta vie normale direct ! x'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :