• Back to school 2017 - tag

    j'ai été taguée récemment par Yvesrine dans ce tag qui a l'air plutôt intéressant, encore un article sur l'école, y en aura encore plein pour bien vous gaver ....

     

    Aimes-tu l'école ? Bofff, non pas tellement. Après ça dépend vraiment de mon humeur, s'il y a des matières qui me plaisent le jour en question, si j'ai des chances de croiser mon crush ... ;) et les amis aussi ...

    Réponds-tu aux profs ? je l'ai déjà fait 1 fois à mon ancien prof de physique

    As-tu déjà été déléguée ? j'ai tenté en 3ème mais j'ai tellement eu peu de votes que cela m'a découragée de me présenter à nouveau.

    As-tu déjà eu plusieurs collèges ? Non, un seul et unique collège :)

    Quel est ton sac de cours ?

    Back to school 2017 - Tag

    Je vous l'ai déjà présenté dans mon précédent article ^^ et edit : j'en ai plusieurs

    Quelle est ta trousse ? J'en ai deux. Mais je vous montre ma trousse principale : je ne sais même pas si je vais m'en servir en vrai ...

    Back to school 2017 - Tag

    Agenda simple ou customisé ? simple, très simple même :

    Back to school 2017 - Tag    Back to school 2017 - Tag

    Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ?

    Back to school 2017 - Tag

    Ton sac est en général lourd ou léger ? Entre les deux, ni lourd ni léger vu que j'oublie volontairement des livres chez moi et vu qu'il n'y a pas de casiers dans ce lycée de kk, je l'allège le plus possible.

    Ton sport préféré à l'école ? Le badminton pour défoncer la plupart des gens sur les 4 derniers terrains avec mon coup de bras :o Puis j'aimais bien aussi l'escalade au collège... Mention spéciale pour l'initiation au Quidditch qui était géniale !

    Back to school 2017 - Tag

    Tu te couches à quelle heure quand tu as cours ? Cela dépend des jours mais je dirais quand même 22h et plus

    Tu te lèves a quelle heure quand tu as cours ? 06h45 si je prends à 8h.

    Les profs sont-ils biens ? Oui ça va, juste mon pp manque juste d'autorité mais ce n'est pas grave puisque je ne l'aurais plus cette année.

    Quelle est ta matière préférée ? Et celle que tu détestes ? Sans doute le chinois x) ah ... je haïs les sciences (svt + physique-chimie compris) -_-

    Back to school 2017 - Tag

    Quelle est la première chose que tu fais en rentrant le soir ? Je jette mon sac par terre dans l'entrée

    Le livre que tu étudies en français en ce moment ? /

    Une astuce pour progresser en langues ? plusieurs. D'abord, revoir son vocabulaire régulièrement en faisant des fiches, regarder des films/séries/émissions en VO ou avec des sous-titres, lire des petites histoires (ce que je ne fais absolument pas !). Si t'aimes bien chanter, vas y, ça améliore ton accent, sisi j'ai essayé et ça a marché....

    Le sport que tu pratiques avec ta classe en ce moment ? /

    Ta tenue préférée pour aller en cours ? Une marinière avec un pantacourt noir ou un jean tout simple + veste noire + derbies vernies

    Tu passes en quelle classe ? 1ère L

    Quelle a été ta plus belle année ? Mon année de 3ème je dirais :) la meilleure année de toutes mes années collège.

    Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège/lycée ? en moyenne entre 20-25 min marche comprise

    Ta popularité ? Clairement je m'en fous 

    Tague qui tu veux. Je tague ∞ Lila ∞ et #Yuki ainsi que tous ceux qui veulent le faire.

     

    Bref c'est terminé, j'espère que ce tag vous aura plu, c'est malheureusement la rentrée dans si peu de temps, disons que j'ai un peu du mal à croire que les vacances se finiront un jour mais bon... c'est la viiiie quoi xD

    Je vous retrouve très très vite avec de grosses bises pour un article programmé encore et le dernier des vacances i think, sur des conseils très divers... bref vous verrez.

    — Lazu


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:19

    Merci de m'avoir tagué, je vais le faire avec grand plaisir, surtout qu'il a l'air fun (enfin, ça parle des cours, mais je sais pas... moi j'aime bien) !

    What ? Tu prends deux bus pour te rendre à ton lycée ? Ah ouais....

      • Mercredi 30 Août 2017 à 13:50

        Bah, c'est normal d'aller dans son lycée ou collège en bus, non ? XD

      • Mercredi 30 Août 2017 à 15:13

        Oui oui, même moi je le prends, mais en prendre 2, c'est courageux quand même, moi je serais saoulée perso... x))

      • Jeudi 31 Août 2017 à 19:00

        Moi aussi j'aime bien parler des cours mdrrr x)) j'ai hâte de voir tes réponses sinon...

        Oui, enfin 25 min en tout, pas juste 25 min de marche, sinon je serais pas dans ce lycée là quoi. EH OUI MOI J'AI DU COURAGE DE PRENDRE 2 BUS LE MATIN TU PEUX PAS TEST ^^

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:50

    J'aime beaucoup les questions posées, c'est intéressant x)

    ais perso parler de cours, ça m'enlève pas ma joie de vivre XD ♥

      • Jeudi 31 Août 2017 à 19:01

        Ah mais quand tu penses que les vacances sont passées si vite et que dans seulement 3-4 jours tu reprends les cours, ça me rend un peu triste *snif*

        N'hésite pas à le faire s'il t'intéresse ;) 

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:39

    Ouais, j'avoue x)

    4
    Mercredi 30 Août 2017 à 18:33

    Initiation au quidditch ça devait être marrant ^^  Perso j'aime beaucoup les sciences sauf peut être la physique mais ça c'est parce que j'ai plus de mal à comprendre. 

    En tout cas c'est cool que t'ai fait le tag :)

      • Jeudi 31 Août 2017 à 19:05

        C'était mortel x) c'est le meilleur cours de sport de toute ma vie ; la prof nous dit au lieu de faire gym (on était notés hein...) qu'on allait faire du Quidditch à la place,  j'étais refaite — d'autant plus que c'était pendant la "semaine britannique". Ce sont des semaines à thèmes en fait, par ex. on a mangé du fish'n chips pour cette semaine là.

        Heureusement cette année je n'aurais plus 3h de physique par semaine :D

        De rien :)

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 10:34

    INITIATION AU QUIDDICHT ? MAIS T'AS TROP DE CHANCE ! JE VEUX ALLER DANS TON COLLEGE MOI ! chez nous, en sport, puisque j'habite près des montagnes, on fait du ski - sauf que jusqu'à l'année de cinquième, j'étais jamais montée sur des skis -, sinon, c'est banal quoi : Course, kayak, badminton, gym, volley, handball...

    Le chinois, c'est trop beau !

      • Jeudi 31 Août 2017 à 19:07

        Euh... dans mon lycée plutôt mais c'est pas grave x) viens, je t'y accueillerais avec plaisir ^^ J'aime bien le volley, c'est cool aussi... et tu n'es pas la seule à ne jamais être montée sur des skis.

        Ahah, c'est surtout extrêmement différent du français, et il faut avoir une bonne mémoire visuelle ;) c'est trop bien :o il y a même eu deux voyages en Chine pour cette année, l'autre sera en octobre, mais je peux pas y'aller ...

    6
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:04

    C'est sympa ^^ Je pense que je l'aurais fait même si tu ne m'avais pas taguée x)

    Nous on a eu du quidditch à la fête du lycée mais pas en cours de sport :')

      • Jeudi 31 Août 2017 à 19:10

        J'attends tes réponses avec impatience alors ;)

        Ah mais au moins tu sais ce que c'est d'y jouer, nous c'était simplement une séance d'initiation mais il existe un "club universitaire" dans ma ville, je passerais voir un jour :') si j'ai le temps

      • Jeudi 31 Août 2017 à 19:54

        Je pense que je ferais ça la semaine prochaine ^^

        Après je n'ai pas joué mais j'ai regardé un peu, c'était un peu n'importe quoi par moment x')

    7
    Samedi 9 Septembre 2017 à 15:38

    Je suis en terminal l x) pour les TPE si tu veux un conseil, fais un groupe, 3 max où il y a que des bosseurs et prend un sujet qui plaît à tout le monde et pas par dépit xD 

    Pour les sciences en 1ere donc Svt et physique, si tu as pas la moyenne cette année cette année en contrôle normal c'est pas grave j'avais 6sur 20 au contrôle xD et au bac j'ai eu 13 ! Tu as juste besoin de savoir par coeur, c'est vraiment limite du par coeur au bac... je rigole pas ! XD pour le fr à l'oral, faut pas être timide crois moi, et après touuuuuuut tes cours par coeur ! La ausi c'est un conseil xD 

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 13:53

        Ah cool :)) ... nous n'avons toujours pas commencé les TPE, les profs n'ont même pas prévu de réunion pour décider des horaires des TPE justement :/ mais merci de tes conseils

        J'aime pas les sciences --' 1h30 de ceci me suffisent largement tu vois mais je pense quand même m'en sortir. Okok je vois x)) merci pour tout ces petits conseils qui me seront bien utiles je pense

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :