• Webmiss | 10.2015

    Coucou !

    Vu que vous en savez un peu plus sur le concept du blog, vous ne me connaissez toujours pas. Mais je vous rappelle qu'ici, c'est juste un article qui vous fait savoir davantage sur moi.

    Je ne me dévoilerais pas tant que ça sur le blog (même si dans cette Webmiss vous retrouverez pas mal de choses), étant donné qu'Internet n'est pas un univers sans dangers.

    Bonne lecture !

     

     

    Pseudonyme : Lazulie (mais je voulais m'appeler Lazuli pour faire référence au lapis-lazuli)

    Surnoms : ici pour faire plus court, appelez-moi Lazu ou Laz ! selon vos préférences...

    Prénom : Julie

    Anniversaire : 20 juin

    Astrologie... : /occidentale/ Une vraie Gémeaux ascendant Lion (des preuves de mon caractère impossible + bas), Serpent de Métal /chinoise/

    Niveau d'études : 3ème générale, bilangue allemand/anglais depuis la 6ème, option latin (que je vais arrêter l'an prochain)

    Veut devenir : Orthophoniste - en tout cas dans le domaine du paramédical

    Activités ou loisirs : joueuse de tennis amateur, blogueuse à temps régulier, choriste (surtout soliste) et comédienne (dans le cadre du collège)

    Passions : le tennis, la lecture (humour, policier, fantastique, et mangas), l'écriture (poésies et citations), le dessin (de + en + rare, mais je préfère la peinture), l’infographisme (je débute !), chanter, le blogging...

     

     •

     

    Comment suis-je physiquement ? : Cheveux volumineux mi-longs noirs, des yeux en amande à l'iris brun ou aux reflets un peu rouges, de petites mains et pieds, de taille normale (mais plus petite que les autres), une peau bronzée et avec peu d'impuretés (boutons). Porte une prothèse visuelle (lunettes) et un appareil dentaire. Ne se maquille pas beaucoup.

    Coiffure habituelle : Une demie queue-de-cheval, pour dégager mes oreilles et agrandir le visage, frange un peu longue. Cette coiffure est très simple et personne ne fait comme moi au collège, c'est ce que j'adore !

    Style : Allez, mon style, c'est ;

    • Jean, pantalon droit, en été j'ai le droit aux shorts
    • T-Shirts, chemises de couleur souvent triste ces temps-ci
    • Mes low-boots, baskets de temps en temps...
    • Manteau court en feutre gris, ou long en vert
    • Boucles d'oreilles rouges pendantes, et mon petit collier à pendentif cœur doré que je porte depuis toujours...

     

     •

     

    Ce que j'aime chez quelqu'un... : Sa façon de voir les choses, sa manière de le dire, l'humour, et s'il/elle est réaliste.

    Ce que je n'aime pas /            /... : quand il y a aucune part d'humour en lui-même, leur côté trop mais trop sérieux, ainsi que leur impassibilité (aucune réaction)

    Les 3 qualités les + importantes chez moi : L'honnêteté ou la franchise (#divergente #sincère), l'optimisme et la générosité (#fraternel).

    Les 3 défauts les + "bads" chez moi : L'égoïsme, l'égocentrisme, la jalousie...

    Suis-je amoureuse ? : Mais je reste célibataire ! Rassurez-vous, je réfléchis toujours, parfois trop avant de me lancer dans quelque aventure, à moins que je ne sois follement amoureuse d'une personne.. Mais j'ai eu pas mal d'attirances physiques, et je ne dirais....

    Mes amis : Pour tout dire, ils représentent le collège, mais j'en ai pas énormément. On est juste pareils, on est unis, pour la vie ! Pour être plus sérieuse, on s'amuse trop, surtout en ce moment où je vois la vie en rose. Je reste avec les personnes qui me respectent et que je respecte en retour, mais je vais voir aussi d'autres personnes, et j'aime aller vers les autres. Pas parce que je me sens seule, mais je veux juste agrandir mon cercle d'amis :)

     

     •

     

    Mon côté lumineux, clair : Je me trouve plutôt optimiste, je souris à la vie, j'en profite telle qu'elle est. Ceci dit, les amis ont une place eux aussi, et je suis trop gentille avec. J'aime beaucoup plaisanter, rigoler, avec eux. Je ne parle uniquement si le sujet de discussion m'intéresse, mais j'aime bien donner mon avis et débattre avec eux. Quand quelqu'un a besoin de réconfort, pas de câlins comme les plus maternels (mais parfois ça peut arriver), juste des mots pour consoler, et donner la raison à cette personne. Avec le temps, ma mère m'a dit que j'étais plus raisonnable et mature.. Je suis souvent excentrique, originale, créative, futile, voire même excédée, fétarde, tout ce que vous voulez sauf ennuyante et hyper-sérieuse. Notons aussi que je réfléchis avant d'agir :) Au fond de moi, j'aime être au devant de la scène (et croquer la vie à pleine dents).

    Mon côté sombre, obscur : Je suis égocentrique, égoïste, colérique. Quand je suis en colère, attendez-vous à voir des étincelles. On me dit aussi que je suis pas mal susceptible, je prends la tête pour un rien (je peux même pleurer). Je peux être impatiente, parce qu'effectivement, je n'aime pas attendre. Je suis aussi d'un naturel stressée, ça va mieux pour ça depuis quelque temps, mais je le suis toujours quand même. Je ne suis pas rancunière, mais il m'arrive d'être machiavélique parfois, quand je suis vraiment à bout... Et disons que je veux toujours être à la hauteur des autres, je déteste me sentir inférieure aux autres, et je n'aime pas les critiques moqueuses. Je clashe uniquement quand j'en ai vraiment marre.

    Mon côté scolaire : ... je suis une perfectionniste dans l'âme, spécialiste du travail très soigné, bien fait et travaillé dans l'apparence, puis l'apprentissage. Je n'accepte pas tant que ça les critiques, je suis timide malgré les apparences que je vous ai faites plus haut. Les profs disent que j'ai un manque de confiance en moi, que je suis stressée de temps à autre, et que je leur rends toujours un travail trop soigné. Notons que j'ai une préférence pour les langues et le dessin.

    Pour conclure mon caractère : J'ai plusieurs facettes différentes, mais sachez que je ne serais jamais hypocrite ni méchante envers tout le monde, mais j'ai le droit de me défendre. J'aime beaucoup m'amuser et rire, je suis parfois fière, mais c'est vrai que mon côté "parfait et susceptible" revient souvent sur le dessus, et je ne suis pas fan des critiques...

     

     •

     

    Mes rêves : faire une lune de miel au Japon ou autre pays/ville romantique, écrire un livre à succès, vivre avec l'amour de sa vie, voyager dans le monde entier..

    Récompenses : Diplômes du Big Challenge (concours d'anglais) en 2013 et 2015, diplôme du concours Kangourou 2014, etc...

    Voyages : Fribourg (Allemagne) en 2012/2013/2014, Angleterre en 2014, Italie en 2014. Vacances d'été en Alsace (2014) et dans la Nièvre (2015) avec la famille. Sûrement un retour en Angleterre et j'ai bien envie d'une nouvelle journée à Fribourg !

    Mes buts : Passer en 2nde, c'est que j'attends. Réussir en tout, continuer de vivre dans la joie et la bonne humeur, ne pas baisser les bras, et ne surtout pas perdre espoir. Prendre confiance en moi, être plus patiente et profiter des derniers moments au collège #nostalgie.

     

     

     •

     

    J'espère que cette Webmiss vous aura plu. En tout cas vous aurez appris beaucoup de choses sur moi ici, c'est le cas de la dire ! N'hésitez pas, si vous voulez, de prendre les mêmes questions de la présentation pour en faire la vôtre, ça ne me gène absolument pas !

    Un blog c'est fait pour partager, sachez-le.

     

     

    Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article (avec des gâteaux et des bonbons) !

    - Lazulie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:34
    Coucou ! C'est bien que tu es fait une webmiss assez complète comme ça !

    Moi non plus je n'aime pas les personnes qui n'ont aucun humour et qui prennent tout au sérieux.

    Je suis aussi assez optimiste, j'essaye de voir les bons côtés ^^
    Je déteste également me sentir inférieure x) Par contre, je clashe assez souvent, enfin après ça dépend de la situation.

    Je suis passée par Fribourg cet été ^^On s'est d'ailleurs paumés par là parce que c'était mal indiqué...

    Au début de l'année de 3ème, j'attendais aussi de passer en 2nde. J'espère que tu vas profiter à fond de cette année. Pour moi, la 3ème a été ma meilleure année. Et surtout ne te met pas trop la pression ;)
    • Voir les réponses
    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:05

    Hé ça va bien de dire que tu es surtout une soliste ? ^^

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:27

    Mouais ... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :