• Mes résolutions de 2016

    Cet article sera un peu particulier. 

    Normalement, chaque début de nouvelle année, je mets en place de nouvelles résolutions. En particulier pour cette nouvelle année qu'est 2016. Je pense qu'il est important de se mettre, des "défis" au quotidien en quelque sorte. Enfin, de nouvelles habitudes quoi ! Et vous ? Quelles sont vos résolutions cette année ? J'attends vos réponses en commentaires ^^

     

    Vive les (bonnes) résolutions ! Résolutions (général) 2016 Vive les (bonnes) résolutions !

    Vive les (bonnes) résolutions ! Faire son lit chaque matin.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Ne plus lire, manger, ou faire quoi que se soit d'autre dans son lit.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Limiter l'ordinateur à 1h par jour, d'ailleurs ne faire que de l'écran durant les week-ends et vacances.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Se mettre du parfum tout les jours de collège (inutile, mais bon j'adore le parfum !)

    Vive les (bonnes) résolutions ! Boire au moins 1L d'eau par jour.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Se coucher et éteindre tout avant 22h.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Ne pas oublier de se brosser les dents matin et soir.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Ne plus regarder d'iPad avant de se coucher et pendant !

    Vive les (bonnes) résolutions ! Se coiffer tout les jours, hors week-ends et vacances.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Ranger et nettoyer sa chambre toutes les semaines.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Ne manger qu'un seul chocolat par jour.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Lire un bouquin ou écrire avant de s'endormir.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Ranger chaque chose à sa place après utilisation.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Ecrire dans son journal intime une fois par semaine.

     

     

    Vive les (bonnes) résolutions ! Résolutions (social et travail) 2016 Vive les (bonnes) résolutions !

    Vive les (bonnes) résolutions ! Essayer de se rapprocher un peu plus des autres.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Être moins susceptible.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Être toujours et encore plus drôle et souriante.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Travailler à fond cette année.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Eviter de faire ses devoirs à l'arrache !

    Vive les (bonnes) résolutions ! Être à fond dans tout ce que je fais.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Ne pas juger les personnes sans les connaître.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Être un peu plus à l'écoute des autres.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Essayer d'essayer.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Aider les autres quand ils ont besoin d'aide.

     

     

    Vive les (bonnes) résolutions ! Résolutions (blogging) 2016 Vive les (bonnes) résolutions !

    Vive les (bonnes) résolutions ! Essayer de donner signe de vie au moins 1 fois par semaine.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Ne pas hésiter à faire de nouvelles découvertes.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Essayer de connaître de nouvelles personnes avec qui lier.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Ecrire au moins 1 article 1 fois par semaine minimum.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Changer de thème seulement tout les trimestres.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Remplir toutes les rubriques du blog.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Prendre soi-même les photos pour les articles.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Limiter les images prises d'autres sites et citer leurs sources.

    Vive les (bonnes) résolutions ! Blogguer UNIQUEMENT les week-ends et les vacances.

     

     

    J'espère que cet article spécial "Résolutions" vous aura plu. Et vous, quelles sont vos résolutions cette année ?

    Le prochain article sera sûrement dédié à mes cadeaux de Noël, article que je ferai en retard par rapport à sa période, bien sûr. J'ai pas mal d'idées d'articles en ce moment, mais il faut que j'aie le temps d'en publier, surtout il faut bien que je respecte mes résolutions !

    De plus, dans les semaines à venir, j'ai le brevet blanc à passer et les 3 jours de stage en entreprise à faire, pas fameux ce planning. Ce qui fait que je ne passerai voir le blog que tout les dimanches pour ce mois-ci.

    Bonne rentrée à tout ceux qui reprennent, dont moi !

    — Lazu Vive les (bonnes) résolutions !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:02

    J'ai exactement les même résolutions que toi sur tout x) Et j'en ai d'autre je crois, mais j'suis pas sure x)

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 18:25

        On est pareilles (en résolutions) ! ^^

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:32

    Et bien t'en as beaucoup ! J'espère que tu les tiendras toutes ou au moins une grande partie c:

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 18:26

        Mais oui, t'inquiète x)

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:27

    J’ai pas de résolutions e_e

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 18:27

        C'est pas bien ^^ Mais t'as encore le temps d'en faire et si t'en fais pas c'est pas grave, c'est juste un choix ;)

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 19:20

        J'en fais pas u_u

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:47

    Hey !

    J'arrive après la bataille, je sais xD

    Juste pour dire que j'adore l'organisation de cette article ! Moi qui suis carré :') Et tes résolutions sont supers ^^ même si comme toutes résolutions, elles sont dures à appliquer toute l'année ^^

    Au passage, quel est le nom de la musique que tu as mise sur ton module au dessus des rubriques à droite ? 

      • Lundi 16 Mai 2016 à 15:00

        Merci ^^ En fait, les 3/4 des résolutions ici présentes ne sont pas respectées, loin de là. C'est compliqué de tenir ces choses-là toute l'année surtout qu'au même moment où j'écris, je regarde ma fiche des résolutions 2016 et je relis tout ce que j'ai pu écrire.. sérieusement, j'en ai trop rigolé x)

        Je l'ai prise sur Youtube, sur une vidéo qui n'a rien à voir avec la musique. C'est une vidéo de photographies de Marilyn Monroe, une de mes actrices préférées : ici. Sinon le titre c'est : "Medley: Around The World In Eighty Days / Gigi" de Hugo Montenegro & His orchestra

      • Samedi 21 Mai 2016 à 14:21

        De toute façon c'est toujours comme ça les résolutions de début d'années xD

        D'accord, hihi, je la trouve magnifique *^* Merci !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :