• Summer is here - Tag

    J'ai été taguée il n'y a pas si longtemps que ça, par Sname dans cet article, pour ce tag très sympathique, c'est la bonne occasion de le faire, d'autant qu'on est en plein dans les vacances... c'est donc parfait. On se retrouve à la fin ;)

     

    Aimes-tu l'été ? Oui quelle question ^^ ce n'est pas ma saison préférée qui est ... le printemps mais sinon, oui, j'aime l'été.

    Quels sont pour toi les avantages de l'été ? Il y en a plein. D'abord, qui dit été dit vacances, le beau temps, le temps libre, passer du temps avec ses amis et aussi traîner sur son ordinateur, c'est bien aussi. 

    Pars tu en vacances cet été ? Oui, je suis partie à Chamonix, dans la Haute-Savoie avec mes parents et mes sœurs. Je pense que ce sera tout pour l'été. Mais je peux vous dire que c'était magnifique *.* on a fait pas mal de choses qui étaient bien sympathiques...

    Summer is here ! - Tag

    Aimes-tu les chaleurs d'été ? Bof non.

    Quels sont tes vernis préférés (pour l'été) ? Pour l'été je ne mets pas de vernis parce que je n'ai pas envie d'abîmer mon vernis à la piscine ou pour plein d'autres petites choses, alors je laisse mes ongles au naturel. Parfois je fais une manucure japonaise c'est pas mal :)

    Summer is here ! - Tag

    Quelle est ta crème solaire préférée ? Les Mixa

    Quelle bougie fais-tu brûler en été ? Je n'ai pas de bougie chez moi, de plus je n'en vois pas l'intérêt d'en brûler en été...

    Quelle genre de chaussures portes-tu en été ? J'aime bien les ballerines oui, sinon quand je vais beaucoup bouger, je sors mes Nike et ça marche bien.

    Quelle est ta tenue idéale pour l'été ? Le classique t-shirt + short + ballerines + panama 

    Qu'est ce que tu aimes en été ? j'en profite pour ne rien faire parce que j'aime rien faire... mais j'ai aussi plus de temps pour écrire des articles ou faire je ne sais quoi avec mon ordi :') J'aime aussi le beau temps parce que le beau temps pour le reste de l'année c'est assez rare chez moi. J'aime aussi revoir mes amis du collège car on va dire que c'est le seul grand moment de l'année où on est vraiment tous disponibles.

    Quels sont tes loisirs en été ? Ça dépend si je pars quelque part : on fait beaucoup de visites, de parcs d'attractions, de baignades, quelques fois de la randonnée. On traîne aussi dans les petits villages et on fait des balades. Je peux vous assurer que nous sommes absolument pas fans des musées :) quoique certains... Sinon si je suis chez moi, il faut voir la réponse à la question du dessus ^^

    Quel est ton plat préféré en été ? ça :

    Summer is here ! - Tag 

    Quelle est ta boisson préférée en été ? Le thé glacé ou le café glacé x) tout ce qui est glacé en somme

    Quel est ton parfum de glace préféré en été ?

    Summer is here ! - Tag

    Qui tagues-tu ? Vous connaissez sans doute la réponse maintenant...

     

    Bref, c'était un plaisir d'avoir fait ce tag, il m'a beaucoup plu ! N'hésitez pas à le faire vous aussi, s'il vous intéresse, soit en commentaires soit en un article et passez y le lien en commentaire, c'est avec plaisir que je le lirai :)

    Donc je vous retrouve dans pas longtemps et je vous fais de gros bisous avec un nouvel article en tête, sûrement du blogging, c'est à voir... je vous laisse découvrir la surprise.

    — Lazu


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 20:14

    Merci d'avoir fait ce tag ;) Ça devait être cool les vacances à Chamonix! On part souvent à la montagne mais cette année on a fait une impasse ahah. 

      • Mardi 22 Août 2017 à 10:44

        De rien ^^ Oui c'était très bien comme je l'ai dit.

        Ah dommage, on aurait pu se voir sinon ...

    2
    Jeudi 17 Août 2017 à 20:40

    C'est cool que tu aies été taguée aussi, j'ai bien aimé lire tes réponses et je vois que tu as aimé le faire donc c'est cool :)

    Ce que tu as dis sur Chamonix me donne envie d'y aller et je suis contente que tu aies apprécié ton séjour là-bas.
    Sinon je te comprends pour les chaleurs d'été, je préfère avoir froid que trop chaud. Parce que quand il fait trop chaud c'est horrible, les vêtements collent à la peau et ça c'est vraiment très désagréable.
    Et puis je ne connaissais pas la manucure japonaise, du coup je me suis renseignée et ça a vraiment l'air bien pour les ongles donc j'en ferais peut-être une, pour tester. Mais en attendant je préfère mettre une crème nourissante pour les cuticules et les ongles qui me permet d'avoir des ongles moins cassants.

    J'adore les marinières aussi :)

      • Mardi 22 Août 2017 à 10:50

        Oui, je pense que c'est un des tags que j'ai le plus aimé faire ^^

        C'est vraiment beau, si tu y vas tu auras le Mont Blanc à portée de vue (hein perso j'ai dîné devant tous les soirs pendant 1 semaine...), et en plus ce n'est pas loin. Puis quand il fait froid, au moins tu peux te noyer sous des couches de vêtements, alors que quand il fait chaud même si on est en bikini c'est vraiment pas terrible quoi :/

        Disons que ça convient à celles qui ont les ongles cassants, moi ils sont plutôt mous mais franchement c'est vraiment bien :)

        rpz les marinières x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :