• Et si un jour on se rencontrait... pour de vrai ?

    Bref.

    Depuis que je suis sur Ekla, je ne sais plus quand mais bon, on s'en fiche un peu... j'ai connu pas mal de personnes, très sympathiques pour la très grande majorité. Je sais pas comment dire tout le reste, c'est problématique, je sais.

    Ouais, bah disons que je me suis fait pas mal d'amis ici. De connaissances surtout. J'ai connu des gens formidables, mais surtout, des gens différents de ce que je suis moi et c'est ce qui fait la beauté d'Eklablog. C'est beau.

    [perso je classe cet article dans "Projets" hein, parce que l'idée est pour moi une sorte de projet quoi]

     

    J'ai eu une idée (mais je pense que quelques uns d'entre vous l'ont déjà eue — et pour être honnête ça ne m'avait pas tellement donné envie de publier cet article) ; ce serait de pouvoir se rencontrer tous pour de vrai. De vrai. Vraiment pour de vrai. En vrai.

    Dans un vrai lieu. Dans une vraie date. Et puis en vrai de vrai.

    Pis c'est un "rêve" quoi, qui rêverait de rencontrer des amitiés virtuelles en vrai ?

    On s'limite pas au simple écran de son PC ou quoi mais, en quelque sorte on pourrait planifier un lieu de rendez-vous (dans une grande ville de préférence), une date (pour moi pendant les grandes vacances serait le mieux) — quelques années plus tard ou plus tôt peu importe — et une heure du coup, en journée de préférence.

    Je veux pas jouer la fille trop entreprenante, mais les intéressé(e)s, j'espère qu'il y en aura beaucoup et ce sera mieux tiens, pour s'organiser.

     

    Si vous êtes motivés et chauds, inscrivez-vous en commentaire ; "je m'inscris" + votre petite justification. C'est tout, rien de plus pour le moment. Note : vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Je tiens à préciser de faire ça dans les deux-trois ans à venir, si vous n'êtes pas contre. Faites vos propositions, à condition que vous soyez inscrits ;)

     

    Les inscrits intéressés : y a pas de limite en nombre de personnes...

    S'il y a une condition à respecter, c'est d'abord le respect envers les uns et les autres hein. Mais si on se connaît pas (beaucoup), n'hésitez pas à lier connaissance avec les autres & moi bien entendu car considérez-moi comme l'organisatrice du projet officiel. En cas de non-respect, je vire la/les personne/s fautive/s sans attendre. Vous êtes prévenu(e)s.

    Mais si tout se passe bien, je suis sûre que ça va être magique. J'en suis persuadée.

     

    Vos propositions :

    ...

     

     

    J'attends vos inscriptions et toutes vos propositions du coup :))

    Alors à vos claviers !

     

    ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓


    31 commentaires
  • Ne m'en voulez pas ...

    Vous pouvez me taper, me jeter des pierres, tout ce que vous voulez quoi, etc...

    Je sais que je vous spoile un peu tout ce que je voulais publier pendant tout ce temps mais on va dire que c'est impossible à faire (en tout cas pour ces vacances-là). J'essaierai de publier "L'entrepôt abandonné", du moins pour Halloween mais je garantis pas grand chose — y a possibilité que je change subitement d'avis, même si j'ai du time mais voilà quoi :/

    Bref, je suis sur trop d'articles en même temps j'ai trop d'idées certes, j'ai juste trop la flemme de tout finir koua :o

    En espérant que vous passez de bonnes vacances ; et vive Halloween ! — J'hésite encore à mettre des petites décos sur le blog pour faire rappeler cette fête...

     

    P.S : n'hésitez pas à me dire si j'vous manque !

    P.S (2) : suivez-moi sur les réseaux du menu si c'est pas fait ;)

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • ~ lyrics

    je kiffe cette chanson à mort, je l'écoute en boucle et en boucle et en reboucle

    tout les jours en ce moment, en boucle ; pendant le même syndrome bus de ville - boulot - dodo... ce groupe c'est un groupe mixte comme on en voit si peu dans les groupes de K-Pop et puis t'as un peu des airs de Pop d'aujourd'hui, version américaine, par-ci par là.

    ouais, je l'adore.


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires