• Projets

    "Les projets ? ce sont des choses particulières, fin' comment expliquer...

    des trucs qui me motivent, pour un concours, un rêve que j'ai envie de réaliser, etc..."

  • Et si un jour on se rencontrait... pour de vrai ?

    Bref.

    Depuis que je suis sur Ekla, je ne sais plus quand mais bon, on s'en fiche un peu... j'ai connu pas mal de personnes, très sympathiques pour la très grande majorité. Je sais pas comment dire tout le reste, c'est problématique, je sais.

    Ouais, bah disons que je me suis fait pas mal d'amis ici. De connaissances surtout. J'ai connu des gens formidables, mais surtout, des gens différents de ce que je suis moi et c'est ce qui fait la beauté d'Eklablog. C'est beau.

    [perso je classe cet article dans "Projets" hein, parce que l'idée est pour moi une sorte de projet quoi]

     

    J'ai eu une idée (mais je pense que quelques uns d'entre vous l'ont déjà eue — et pour être honnête ça ne m'avait pas tellement donné envie de publier cet article) ; ce serait de pouvoir se rencontrer tous pour de vrai. De vrai. Vraiment pour de vrai. En vrai.

    Dans un vrai lieu. Dans une vraie date. Et puis en vrai de vrai.

    Pis c'est un "rêve" quoi, qui rêverait de rencontrer des amitiés virtuelles en vrai ?

    On s'limite pas au simple écran de son PC ou quoi mais, en quelque sorte on pourrait planifier un lieu de rendez-vous (dans une grande ville de préférence), une date (pour moi pendant les grandes vacances serait le mieux) — quelques années plus tard ou plus tôt peu importe — et une heure du coup, en journée de préférence.

    Je veux pas jouer la fille trop entreprenante, mais les intéressé(e)s, j'espère qu'il y en aura beaucoup et ce sera mieux tiens, pour s'organiser.

     

    Si vous êtes motivés et chauds, inscrivez-vous en commentaire ; "je m'inscris" + votre petite justification. C'est tout, rien de plus pour le moment. Note : vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Je tiens à préciser de faire ça dans les deux-trois ans à venir, si vous n'êtes pas contre. Faites vos propositions, à condition que vous soyez inscrits ;)

     

    Les inscrits intéressés : y a pas de limite en nombre de personnes...

    S'il y a une condition à respecter, c'est d'abord le respect envers les uns et les autres hein. Mais si on se connaît pas (beaucoup), n'hésitez pas à lier connaissance avec les autres & moi bien entendu car considérez-moi comme l'organisatrice du projet officiel. En cas de non-respect, je vire la/les personne/s fautive/s sans attendre. Vous êtes prévenu(e)s.

    Mais si tout se passe bien, je suis sûre que ça va être magique. J'en suis persuadée.

     

    Vos propositions :

    ...

     

     

    J'attends vos inscriptions et toutes vos propositions du coup :))

    Alors à vos claviers !

     

    ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓


    27 commentaires
  • Coucou à vous !

    Je sais, ça fait un bout de temps que je n'ai pas pu écrire ici, j'en suis désolée mais je n'y peux rien ; pour cause de problèmes personnels dont j'en développerai pas davantage, et de la masse de travail. Le thème actuel me lasse, mais je verrai si j'ai le temps de le changer, si possible avant les vacances de Pâques, qui j'espère vous plaira ;)

    Mais là n'est pas la question, si j'écris cet article et le publie, vous pouvez lire le titre de l'article ; tout est déjà expliqué. En effet moi et plusieurs amis participons à un concours, ou un projet pédagogique appelé "Je filme le métier qui me plaît".

    Projet : Je filme le métier qui me plaît

    Lire la suite...


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique