• 50 faits sur moi - Tag

    Hey !

    Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait de tags, tout simplement parce que j'avais supprimé la rubrique de mes tags. Aujourd'hui je la rouvre officiellement, les tags que je ferai à l'avenir seront placés dans la page "Le blog | Moi" puisque c'est plus simple. Alors pour commencer, j'ai trouvé ce tag sur le blog de Sname ---> son article. J'ai remarqué que ce tag circulait sur pas mal de blogs, donc j'ai voulu le faire, et comme ça vous en saurez plus sur moi.

     

    1) Quel est ton prénom ?

    Julie :)

    2) As-tu un ou des surnoms ?

    Parfois mes potes m'appelaient Sushi (parce que c'est juste trooop bon !) sinon pour une autre amie c'est July ; comme le mois de juillet sauf que je ne suis pas née en juillet (j'ai failli oui)

    3) Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?

    15 à l'heure actuelle ! On en rajoute une à chaque anniv ^^

    4) À quelle date souffles-tu ces bougies ?

    Le dernier jour du printemps, ou le premier jour de l'été ça dépend, je vous laisse trouver...

    5) À quelle heure te lèves-tu ?

    Pendant les vacances et les week-ends, ça peut varier entre 8h jusqu'à 10h. Sinon pour cette année de 3ème, je me lève à 7h, je ne suis pas pressée : parfois à 8h si je prenais à 9h mais je peux vous dire que c'était pas souvent !

    6) Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?

    La reine d'Angleterre !! Non mais c'est que la famille royale et la reine surtout me font impressionner de ouf *.*

    7) Or ou argent ?

    Or sans hésiter.

    8) Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

    X-Men Apocalypse, que j'ai adoré :D

    9) Quelle est ta série préférée ?

    Game of Thrones, la base xD

    50 faits sur moi

    10) Que prends-tu au petit-déjeuner ?

    Quand j'ai cours, c'est le classique toasts grillés-beurre & confiture-chocolat chaud-banane ou jus de fruits. Mais en vacances je prends n'importe quoi, limite un verre de jus de fruits et un pain me suffisent.

    11) Avec quoi détesterais-tu être enfermée ?

    Des reptiles, oui, toutes sortes de reptiles... et dans un ascenseur pour couronner le tout :o

    12) Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ?

    Non... pourtant j'ai essayé plusieurs fois !

    13) Qu'est ce qui t'inspires ?

    Tout et n'importe quoi, les blogs surtout mais aussi les vidéos et tout ce qu'il y a autour de moi (dans ma chambre), etc...

    14) Plage, ville ou banlieue ?

    La ville *.* pour l'agitation, les connaissances, le shopping, la culture, les potes, les fêtes ; de loin ce sont bien les villes que je préfère et je ne supporterai pas de vivre dans un trou paumé sans vie. Mais la plage j'aime bien aussi.

    15) Été ou hiver ?

    Été x), les glaces, la plage, la fiesta jusqu'au bout de la nuit (en hiver aussi tiens !), les promenades en short-débardeur sans attraper froid, le sport en extérieur, la piscine, l'Accueil Jeunes, pas de cours (sauf en septembre mais ce n'est plus l'été), plus de temps pour voir ses amis, de beaux couchers de soleils. Et beaucoup de soleil ; sauf qu'à la Cité des Merveilles ce n'est pas trop le cas...

    16) Quel est ton parfum de glace préféré ?

    Chocolat ! Ou pistache ! Ou menthe... Non sérieusement je pourrais manger de la glace au chocolat toute ma vie !

    17) Beurre, sucre ou sel sur les pop-corn ?

    Je dirais le sucre x) parce que c'est le meilleur.

    18) Quelles sont tes couleurs préférées ?

    J'ai pas mal de couleurs préférées, mais le noir, le blanc et le rouge vif sont celles que j'aime le plus.

    19) Quelle est ta voiture préférée ?

    Je ne suis pas très très voitures etc... mais je dirais une toute petite voiture deux places, très pratique quand j'aurai un travail plus tard ^^

    20) Quels sont tes aliments préférés dans un sandwich ?

    La rosette, c'est délicieux ! Mais j'aime bien aussi quand il y a des crudités avec du steak dedans, c'est encore meilleur !

    21) Question introuvable !

    Qui c'est qui l'a mangée ?

    22) Quelle est ta fleur préférée ?

    Le magnolia, si beau, j'aurais envie d'en planter plein dans mon jardin plus tard *.*

    50 faits sur moi

    23) Si tu gagnais au loto combien de temps laisserais-tu garder le suspens ?

    Le temps de sortir le portable du sac, de l'ouvrir, de le déverrouiller, de chercher les contacts et d'appeler mes parents, il me semble XD

    24) Eau plate ou eau gazeuse ?

    L'eau plate, parce que j'ai l'habitude d'en boire.

    25) Quelle est la couleur de ta salle de bain ?

    D'un rose cochon très dégueulasse ;)

    26) Combien y a t-il de clefs sur ton trousseau ?

    Deux grandes et deux petites, donc quatre en tout + deux portes-clés.

    27) Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ?

    Je resterai en ville, même à 95 ans ! Pas envie d'aller vivre dans des trous paumés...

    28) Quel jour de la semaine préfères-tu ?

    Le mercredi, parce que c'est ma journée, celle où j'ai entraînement de tennis ! Ça permet vraiment de décompresser, comme n'importe quel sport d'ailleurs ^^

    29) Sais-tu jongler ?

    Ah, c'est compliqué... si j'ai de la chance oui !

    30) Vin rouge ou vin blanc ?

    Je n'en sais rien, je ne bois pas moi.

    31) Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ?

    Non, je ne savais même pas que ça existe, jusqu'au jour où moi et tous les 3èmes avons eu une "réunion" à propos de dons d'organes...

    32) Quel trait de caractère méprises-tu ?

    Alors là, je dirais mon égocentrisme très élevé :/

    33) Quelles sont tes plus grandes peurs dans la vie ?

    De me faire agresser, sexuellement. De toute façon je pense que tout le monde a peur de ça donc... et aussi de perdre un proche, ce qui doit forcément arriver un jour ou l'autre.

    34) Quels sont tes buts dans la vie ?

    Avoir une bonne situation (maison, métier, argent, etc...), rester éternellement en contact avec mes amis malgré la distance plus tard. Si possible, trouver l'âme sœur ;)

    35) Quelle est ta marque de vêtements préférée ?

    J'en ai plusieurs. J'aime vraiment Morgan, Zara, Gémo, ainsi que le temps des Cerises :)

    36) Quelle est ta chanson préférée ?

    Celle-ci, à regret j'ai pas pu la mettre dans ma playlist ↓

    Izzy Bizu - White Tiger

    37) Quelle est ta pub préférée ?

    Je ne fais pas gaffe quand je regarde la télé, donc désolée mais je n'en ai pas.

    38) Quel est ton film préféré ?

    Belle et Sébastien, le premier et le deuxième ; tellement émouvants...

    39) Dors-tu avec un animal en peluche ?

    Il y en a au-dessus de mon lit juste pour me tenir compagnie, sinon j'ai largement passé l'âge de dormir avec !

    40) Si tu pouvais avoir un tatouage ça serait quoi et il serait où ?

    Une rose ou des oiseaux qui volent, je le ferais sûrement à l'épaule ou sur le mollet, enfin je ne sais pas trop.

    41) Qui y a t-il au-dessus de ton lit ?

    Deux petites peluches comme je l'avais dit plus haut, et l'escalier qui mène à une autre chambre dans les combles.

    42) Qui y a t-il en-dessous de ton lit ?

    Le parquet, un matelas d'appoint et de la poussière sans doute.

    43) As-tu déjà pris un bain de minuit ?

    Non pas encore. Ça t'intéresse ?

    44) Fumes-tu ?

    Non sinon je me ferais défoncer par mes parents et puis c'est franchement inutile, à long terme ça donnera plein de maladies. Bref, fumer tue.

    45) Où passes-tu la plupart de temps ?

    Au collège quand j'ai cours. Dans ma maison, dans ma chambre lors des week-ends et vacances.

    46) Quelle est la ville où tu habites ?

    Je l'ai dit plus haut, j'habite dans la Cité des Merveilles, celle où je prends des clichés de toutes sortes quoi.

    47) Quel est ton boulot ?

    Je n'ai pas de boulot, je suis une simple collégienne, future lycéenne à l'heure où j'écris cet article. Pour les intéressés, j'aimerais bien devenir architecte d'intérieur ou ophtalmologue car la vue est précieuse de nos jours.

    48) As-tu un animal ?

    Non, je ne suis pas une amoureuse des animaux, ça ne me tente pas beaucoup d'avoir un animal chez moi.

    49) Tes livres préférés ?

    La saga du "Mystérieux Cercle Benédict", absolument mortel !

    50) Que regrettes-tu ?

    Je ne regrette rien tu vois. Il ne faut pas avoir de regrets dans la vie.

    51) Qui tagues-tu ?

    Toutes les personnes qui souhaitent faire ce tag ! Surtout n'hésitez pas à le prendre, même s'il est plutôt long j'ai pris du plaisir à le faire et sûrement vous aussi ;)

     

    Bref, maintenant vous devez savoir déjà pas mal de choses sur moi. Le prochain article sera un nouveau JDB car il s'est passé tellement de choses depuis début juin jusqu'à maintenant. Il sera publié mercredi prochain, donc patientez un peu ! De toute façon vous pouvez voir dans le menu, la date du prochain article est toujours marquée :)

     J'ai rajouté de la musique dans le menu (bien avant d'écrire cet article non ?), il y en a 5 dans la playlist mais je n'ai pas pu en mettre plus. J'espère qu'elles vous plairont.

    Tschüss et à très très vite ! ♥ Lazulie ♪


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 18:58

    J'aime beaucoup tes réponses! c: Et j'aime beaucoup la musique que tu as mise dans le tag!

      • Dimanche 7 Août 2016 à 23:04

        Merciii ! Oui, la chanson je l'adore :D J'ai failli commenter ton article pour te passer le lien de mon nouvel article, mais apparemment, j'ai pas eu besoin de le faire on dirait..

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 14:21

    J'ai bien aimé lire tes réponses, c'est un tag super sympa :)

      • Samedi 20 Août 2016 à 14:16

        Merci, n'hésite pas à le faire si tu en as envie ;)

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 11:22

    Très curieux, par nature, je vais le faire aussi, j'aime tes réponses, franches, merci, pour l'explication, a bientôt. Pierre

      • Samedi 20 Août 2016 à 14:19

        Merci ! Tu peux mettre le lien de ton article quand tu l'auras fait en commentaire :)

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 21:32

    Re bonsoir, je me suis tromper, en quelque part, je n'ai que les liens éklablog, qui apparaissent, je te tien au courant dès que j'y arrive. Et dire qu'il y'a quelques années, j'avais mon propre site internet avec nom de domaine, se qui m'a coulé d'ailleurs, plus de dépenses que de revenus, un âne, on en fait pas un cheval de courses!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :