• Musiques

    Musiques

  • Coucou :)

    Il y a pas si longtemps, j'ai commencé à écouter de la K-Pop et voilà que maintenant je suis pratiquement à fond dedans : je sais que c'est un univers dangereux mais je vais m'y noyer dedans tellement c'est... Je sais qu'il y a des fans de K-Pop qui vont me dire : "Ah ouais Apink ça fait un peu bébé !". C'est vrai que par rapport aux autres girlsbands, c'est pas pareil quoi et pourtant c'est un de mes groupes favoris x)

    Apink 에이핑크

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • ... Hey !

    ... Je sais, j'ai été contaminée par le phénomène en pleine puissance de la K-Pop, ne m'en voulez pas s'il vous pleeeease je n'y suis pour rien x))

    Ouais bah j'ai écrit cet article dans le but de partager toutes mes découvertes musicales : 1 article = 1 chanteur(se) / groupe avec toutes leurs chansons que j'ai écouté et aimé (on va pas mettre des chansons non-aimées quand même) ... tout ça se remplira par la suite. Je sais que vous avez l'habitude de voir des articles longs et de qualité, mais là on va casser les codes du blog parfait pour une fois :o

     

    Cette chanson, je l'ai découverte il y a pas très longtemps, F(x) bonjour les maths lol (nom coréen : 에프엑스) est l'un des groupes favoris d'une de mes amies ^^ En espérant découvrir d'autres chansons géniales comme celles-ci...

     

     

     

    Je remplirais cet article au fur et à mesure de mes écoutes, ça sera plein dans pas longtemps je pense, on va les mettre sous spoiler pour ne pas faire buguer les pages.


    12 commentaires
  • Voici un cadeau de Noël que je vous fais officiellement sur le blog. Il s'agit d'une playlist de 10 chansons où j'ai mis les chansons de Noël qui me plaisaient le plus, j'espère qu'elles vous plairont aussi... et si vous avez d'autres chansons qui vous plairaient, n'hésitez pas à me les envoyer dans les commentaires !

    Cet article sera présent jusqu'au 7.01.2017 inclus, alors profitez-en :)

    Playlist de Noël 2k16

    Lire la suite...


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique