• V.3 : Un air de printemps...On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau thème, la V3 du blog, que j'appelle "Un air de printemps", parce que c'est le printemps et que je suis contente que l'hiver soit enfin passé. Je n'aime pas l'hiver, parce que le froid et moi, ça ne colle pas, donc voilà !

    Bref, j'en avais juste marre de l'ancien thème ; à chaque fois c'est comme ça, la même chose, la même excuse. Et aussi cette organisation du blog à en faire pitié, j'ai essayé de prendre le temps à tout refaire, parce que les choses trop organisées, ça ne me va pas. Donc j'ai tout remis à zéro, effacé les rubriques qui ne servent à rien. J'ai également rajouté des "choses" qu'elles soient "petites" ou "grandes", vous verrez bien. Je sais bien que vous pouvez en avoir marre que je ne consacre pas assez

    de temps à ce blog, mais j'aimerais qu'il soit plus vivant aussi. Un blog, c'est avant tout fait pour être partagé et partager ses expériences, ses passions, ses activités, ses goûts, enfin un peu de tout ça, mais sachez que je n'ai pas le temps, jamais le temps de me consacrer entièrement à mon blog. Je suis toujours occupée, et je ne peux pas non plus passer mon temps 24h/24 sur l'ordinateur, cherchez un peu à comprendre ! Le temps libre, en fait je l'utilise pour faire mes devoirs, car j'en ai beaucoup trop en ce moment, et lire..

    Rassurez-vous, il faut attendre le 9 avril pour que je sois à nouveau de retour parmi vous. Je m'explique : c'est à cause du voyage en Angleterre qui se déroulera du 3 au 8 avril (même pas une semaine), donc j'en profiterai bien !

    De plus, la semaine du lundi de Pâques, je dois passer mon oral de stage, finir un DM (mais il est simple), deux contrôles, apprendre mes scènes de théâtre, et en apprendre en plus pour en jouer une en classe ;) Y'en a vraiment marre de tous ces devoirs, mais je pense qu'une fois que tout est fait, la récompense avec le voyage en Angleterre nous attendra...

    En attendant, pour vous résumer, le thème actuel est tout simple, je n'ai pas mis beaucoup de codage cette fois, étant donné que je n'ai plus l'habitude d'en faire, et que c'est devenu une perte de temps inutile pour moi. J'y suis allée simple et direct, sans trop en faire, avec des couleurs ni trop vives ni trop pastels. Pas comme l'autre thème, qui est simple (avec beaucoup de codage), mais qui manque d'éléments et que je trouve un peu "vide".

    Le header est tout simple, c'est juste un assemblage d'images trouvés sur Internet (je n'oublierai pas de citer les sources), avec le titre du blog, qui je trouve est bien ressorti quand même. On peut créer des choses toutes simples, mais qui seront cent fois plus jolies que des créations (très) sophistiquées, que je trouve, n'ont pas un très très grand intérêt, sauf pour vouloir démontrer une beauté "artificielle". Avec un truc simple comme cet header, c'est sobre et ça va bien avec le thème.

    Peut-être, ce thème est très simple, mais autant je l'aime bien, il rend bien et n'agresse pas l'oeil. Après, j'ai placé un sondage dans le menu, peut-être que si vous le voyez, vous pouvez donner un avis, et même encore mieux, un avis plus complet dans les commentaires ;) J'en aurais bien besoin.

    Ancien :

    V.3 : Un air de printemps... 


    9 commentaires
  • do u want some hot chocolate ?Bonne année à tous ! Je souhaite à tous et à toutesune très très bonne année 2016 :) 

    A l'occasion de la nouvelle année, j'ai fait un nouveau thème pour le blog, ce qui fait qu'il est vraiment neuf. Le blog a changé de titre comme vous l'avez vu : exit "My creative diary", place à "Lazulie's Wordl" !

    Pourquoi ce titre ? Parce qu'il me correspond mieux, et puis ça rapporte une touche d'originalité au blog, c'est pas mal du tout je trouve.. Et vous, vous en pensez quoi du nouveau titre du blog ?

    Pour le thème, ça fait longtemps que j'ai pas fait de codage, donc le thème ressemble à ça :

     

     

    Si pour vous, le thème ne s'affiche pas comme ça, prévenez-moi dans les commentaires. J'ai pas fait de codage pendant un moment alors le thème peut très bien avoir quelques petits problèmes (affichage surtout). J'ai tenu ma promesse avec le chocolat chaud, et j'espère que ce thème vous plaira parce que je pense le laisser un moment ;) Après je vous laisse en dire ce que vous voulez.

    La fin des vacances de Noël approche, il sera bientôt temps de retourner au collège; et puis j'aurai bientôt le brevet blanc à passer. Demain ou dimanche, un autre article sera publié concernant ce qui s'est déroulé cette année, enfin l'année dernière, 2015 plutôt ! Et encore j'en ai pas terminé, il faut profiter un max de ces deux semaines de repos et de chocolat bientôt finies. Parce que toutes les bonnes choses ont une fin ^^

    Bon courage à tous ceux qui reprendront la semaine prochaine. Courage !

    Perso, j'ai pas encore réfléchi à de nouvelles résolutions pour cette année, ça me parle pas trop mais il faut quand même que j'en fasse : à quoi ça sert de ne pas se donner quelques "défis" tout simples au quotidien, et même pour le blog... ça reste à voir. Allez, je vous laisse :)

    — Lazulie


    3 commentaires
  • Officiellement, pour des raisons très particulières, en ce 16 septembre 2015...

     

    Je déclare, "My creative diary" ouvert !

     

     

    Comme le blog vient d'être ouvert, il n'est pas complet du tout, et je souhaite garder ce bout de chou le plus longtemps possible. Vous y retrouverez mes dessins, et tout ce que peux créer avec mes mains ! Je gère le blog toute seule, et parfois je mettrais quelques parties en privé pour maintenances surtout.

    J'adore le thème que je viens de créer, il me correspond bien, même si je ne suis pas si "douce" et "poétique" que j'en ai l'air, mais c'est vrai que je privilégie très peu les thèmes sombres. Enfin, je lui espère cette fois de bons espoirs afin qu'il tienne aussi longtemps dans ma vie :)

    P.S : il vient d'ouvrir un 16, comme Ace Attorney Soluces !

     

    Encore une bonne visite !


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique