• updates recyclables | 24.10.2023hello :) j'espère que vous vous portez bien,

    à compter du changement de thème du blog l'an dernier + quelques nouvelles pages par-ci et par là, il ne se passe pas grand-chose, un peu comme toujours. je ne vous cache pas que, comme d'habitude, le manque de temps joue beaucoup lorsqu'il s'agit de tenir régulièrement un blog à jour. entre les cours, les stages, mes engagements personnels... j'avais pas mal délaissé la rédaction de contenus ici mais c'est normal depuis un moment je pense.

    depuis la parution de mes résultats de licence et la signature de mon futur contrat d'apprentissage, même si je suis encore en stage jusqu'à la fin de semaine prochaine, je me sens enfin en vacances (ma passion en ce moment se résume à rester sur mon lit pour regarder des séries / films / jouer à Pokémon parce que je suis retombée dedans / lire "La Servante Ecarlate" qui est juste excellent et que ça faisait looooongtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi et rapidement). disons que ça a été une année mouvementée.

    on va dire que l'heure est propice au temps libre et que c'est cool, car je réalise que ces vacances seront peut-être les dernières tranquilles de ma vie...

    Updates : l'été s'est révélé assez imprévisible sur un grand nombre de points que je n'ai pas forcément envie de développer ici. [...]

    jupdates recyclables | 24.10.2023e cherche actuellement l'inspiration (?), je bouge pas mal en ce moment et même dernièrement, ma vie se situe entre Dijon, Aix-en-Provence et Paris. cette dernière ville est devenue récemment ma ville de cœur, mais elle ne surpassera jamais la ville où j'habite actuellement, dans le Sud.

    j'ai commencé mon master en direction de projets ou établissements culturels le mois dernier + le contrat d'apprentissage en début octobre, pour l'instant ça se passe relativement bien même si, dans le service public de la culture, je m'ennuie et je touche plus aux tableaux Excel qu'autre chose. j'ai fait pas mal de nouvelles rencontres, aussi inspirantes en termes de cultures et de philosophies, de vies aussi. (l'étude de ma révolution solaire le confirme davantage)

    en parlant d'ennui, c'est l'un des sentiments que j'aime le moins, où que ce soit, donc je suis en train de recycler cet article sur mon temps de travail, mon tuteur d'apprentissage n'étant pas présent tous les jours, et étant seule souvent au bureau, je me le suis permise. l'ordinateur fait mal aux yeux au bout d'un moment donné, donc il m'arrive de lire ce qu'on m'a conseillé / piquer dans la bibliothèque du manager de projets "Lecture publique" de ma structure :)

    après c'est aussi une période - en tant qu'étudiant.e ou même être humain - où on se cherche, on vit ses propres expériences, on se trompe, on teste, on essaie aussi de se détacher du regard des autres (pas chose facile). c'est aussi pareil pour tout ce que je fais ici. 


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique