• we are the owners of this warehousehey you

    ça fait un bout de temps que je n'avais pas remis les pieds ici ; enfin bref je vous souhaite un joyeux Noël (en retard...) ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien ;) vous avez vu ? je reviens aujourd'hui avec un nouveau thème créé par mes soins en guise de cadeau de Noël 

    Je me suis pas trop foulée sur le titre de cette version mais il a fallu que j'en trouve un pour l'article sondage (passez voter si ce n'est toujours pas fait pour vous)

    Si vous avez remarqué j'ai gardé la structure du menu du précédent thème ; j'ai modifié pas mal de petites choses dont les liens et une petite bio'.

    J'ai rajouté deux nouvelles rubriques mais je ne vous en dirai pas plus là, à vous de les trouver ;)

    La grande nouveauté pour ce thème et sur ce blog c'est que j'ai mis des photos personnelles, histoire de le rendre encore plus personnel. J'adore celle du header, inutile de dire que c'est moi sur la photo, tout comme celles de l'accueil et du menu. Elles ont été prises dans un entrepôt abandonné, j'y retourne dans pas longtemps d'ailleurs et je remercie Sarahline (coucou si tu passes ici ^-^) dont une grande partie de ces photos proviennent d'elle.

    Je suis fière de ce thème qui ne m'a pas pris énormément de temps, je l'ai même pas testé. En fait il reprend la base du thème précédent parce que vive la flemme xD non en vrai je n'avais pas vraiment la tête à créer un thème complètement différent.

    Pour les couleurs je n'ai rien à redire :  #282828  #FAF0E6  #E9967A  - #FFF

    Je n'ai pas utilisé de police d'écriture particulière, elles sont dispo sur Ekla et se suffisent à elles-même : Times New Roman & Courier New

    Ancien / Nouveau :

    V.11 : the "nude" warehouse V.11 : the "nude" warehouse 

    Même si nous sommes en pleines vacances, je tiens à vous dire que j'ai énormément de choses qui m'attendent. Du 28.12 jusqu'au 30 je suis à Versailles (j'ai toujours rêvé de visiter son château moi *.*), puis il y a le 31 et le Nouvel An, des fêtes qui m'attendent aussi. J'ai encore du travail à faire, j'suis pas prête de vraiment me reposer quoi...

    Concernant Eklablog et mon blog c'est vrai que je vous ai bien laissé de côté, il faut que je réponde à tous vos commentaires sur le futur projet qui s'annonce et si vous êtes toujours motivés rappelez-le moi ici afin de savoir si je n'ai pas créé ce projet pour rien quoi.

    J'ai encore un thème de blog pour une amie à terminer avant le 31, si je le finis avant ça m'arrangerais et ça l'arrangera aussi ;) En parlant de thèmes, certaines d'entre vous ont pu voir que je me suis inscrite à un concours de thèmes organisé par Ella!, j'aime beaucoup le concept, car il est en soi bien pour progresser. En fait je me désinscris de son concours — i have no time because i miss the time. Et puis plus j'avançais dans mon thème, moins il me plaisait parce que ce que je souhaitais faire c'était trop compliqué à mettre en place. J'espère que personne m'en voudra pour cette "décision" trop vite prise. 

    Sinon, je pense revenir sous peu pour un nouvel article dans la nouvelle rubrique que j'ai créé, qui pourra potentiellement vous dépanner la vie :) en vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'années, je vous dit en passant très vite pour de nouveaux articles et que la vie vous soit encore meilleure en 2018 <3

    — Lazu'


    10 commentaires
  • V.10 : just me + nouveau titre, etc...Hey :3

    Comme vous le voyez, le thème du blog a changé, de même que le titre. J'ai tellement eu la flemme de ... de créer un autre thème que j'ai voulu avoir, pour une fois, un thème LB, de ­­∞ Lila ∞ que je remercie avec de gros gros bisous :D

    Je vous laisse admirer ce nouveau thème, très rouge mais il faut savoir qu'à la base j'ai beaucoup hésité avec la couleur lavande, peut-être plus douce mais trop claire. Et puis du coup après un petit bout de temps et beaucoup d'hésitations (je sais pas me décider, ne me demandez pas pourquoi ^^) j'ai pris le rouge. Peut-être que la couleur est très vive mais je trouve que ça me correspond bien plus ;)

    Si jamais ça ne vous plaît pas pour la très grande partie d'entre vous, dites-le et je changerai la couleur. C'est un thème très simple, il fait tumblr + il fait classe et il rend bien avec toutes les couleurs → lien du thème

    J'ai encore pas mal de réglages à faire concernant ce thème mais pas beaucoup, encore heureux tiens... Ah oui, j'ai changé le titre aussi ! Bon bah on va dire que les bains de soleil ont défoncé le sondage, que le mot merveilleux est resté en bas de la falaise et que la chanson a combattu tant bien que mal dans cet illustre combat qu'est la quête d'un nouveau titre de blog... oe je m'égare je sais. Tout a changé ici, et faut pas se mentir ; ça fait du bien de changer de temps en temps.

    J'ai rajouté pas mal d'autres rubriques sur le blog, je trouvais que mon blog n'était pas trop organisé en ce qui concerne les petits articles, les annonces, etc... dites-moi là aussi ce que vous en pensez. J'ai remanié l'accueil de façon à avoir des petits tableaux pour organiser le blog et ce sera uniquement par ici que vous verrez les rubriques, les anniblogs, "l'article sondage", la présentation, des liens et le vrai article fraîchement publié — je vous laisse découvrir tout ça ^^

    Sinon pour ma part j'étais vraiment contente de revoir des amis éparpillés dans d'autres classes, j'ai bien aimé cette 1ère semaine, c'est la belle vie pour l'instant. J'aime surtout ne plus avoir 4h30 de sciences/sem, ça fait du bien en fait ^^ la littérature & la LELE... mon dieu qu'est-ce que c'est cool :D Après, les gens qui osent (et qui seraient capables) de critiquer la filière littéraire, venez clasher ici avec moi, ça sera un plaisir de vous remettre à votre place. Cette année nous sommes 32. C'est beaucoup je sais, par rapport aux autres classes... Si vous voulez savoir toutes mes impressions sur la 1ère L dans un futur lointain article, dites-le en commentaires :) j'écrirai donc cet article avec plaisir.

    J'ai pas prévu beaucoup d'articles mais avec toutes les nouvelles rubriques ouvertes j'ai le choix. J'ai aussi relu mes anciens articles, ceux qui datent beaucoup, de 2015 : je vous avoue qu'entre ces 2 ans j'ai beaucoup changé, j'ai même honte de ces articles mais je les laisse, pour que vous les lisiez, c'est vraiment hilarant le manque de maturité en moi. J'ai l'impression que je donne une image vraiment trop parfaite de moi ; les présentations dans les articles, l'image montée avec le titre dessus, etc... je vois que ça me ressemble peu mais pourtant, c'est toujours comme ça que j'ai fonctionné, je sais pas si je devrais abandonner cette mise en page x)

    Je participe actuellement à un concours d'écriture "À vos stylos" organisé en 12 manches = 12 mois = 1 an sur le blog d'Elinae, vous n'êtes pas obligés d'y participer tous les mois. Chaque manche équivaut à un thème sympa et on doit écrire un quelque chose pas trop long en rapport avec ce thème. N'hésitez pas à participer (en tout cas si vous aimez l'écriture c'est très bien ^^) et en plus si vous venez chez les Warriors des stylos cassés — uiii parce qu'il y a 2 équipes :) La 1ère manche se termine le 23.09 et j'ai encore rien fait, faut que je trouve absolument un truc pour demain ou dimanche... lien du concours AVS

    Ancien / Nouveau :

    V.10 : just me + nouveau titre, etc... V.10 : just me + nouveau titre, etc...V.10 : just me + nouveau titre, etc...

     

    Ah oui.

    Putain mais mon blog...

     

    • •

    • • •

    • • • •

    • • • • •

    • • • • • •

    • • • • • • •

    • • • • • • • •

    • • • • • • • • •

    • • • • • • • • • •

    • • • • • • • • • • •

    • • • • • • • • • • • •

    • • • • • • • • • • • • •

    • • • • • • • • • • • • • •

    • • • • • • • • • • • • • • •

    • • • • • • • • • • • • • • • •

     

    ... ça fait 2 ANS qu'il est là.

    (nan sans dec'...)

    2 ans qu'il survit punaise. 2 ans passés à faire des "bêtises" avec. 2 ans avec ce blog dont j'en ai donné tout mon coeur, toute mon âme mais... j'y crois pas :o j'suis choquée de savoir tout ce que j'ai pu faire avec.

    J'ai pas prévu grand chose pour ces 2 ans mais je tiens quand même à vous les souhaiter avec vous, histoire que vous sachiez que le 16 septembre c'est une date sacrée dans l'histoire de ce blog ;) et comme lire des vieux articles c'est fun je vous passe le lien de mon tout tout TOUT premier article sur ce blog, en dessous :

    > préparez-vous à rire ... <

    Je n'ai pas autre chose à dire, je sais plus quoi dire en fait. En fait vous savez quoi ? puisque je ne sais plus quoi dire, je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite...

    P.S : le blog est encore un peu en désordre, ne vous inquiétez pas, c'est juste que j'avais trop hâte de ré-ouvrir ce blog avec ce nouveau thème tout beau tout propre ^^

    — Lazu'


    15 commentaires
  • V.9 : Color PawerHey !

    Bon bah inutile de dire que vous avez un nouveau thème devant vos yeux en lisant cet article qui ne sert à rien...

    Comme d'hab', dites-moi en commentaire s'il y a des bugs à signaler pour ce thème. Bref, je n'ai pas énormément travaillé sur cette version, j'ai eu l'idée du thème il y a 2 semaines et j'ai bossé dessus seulement la semaine dernière. Après ça se voit pas mais je vois à quel point je peux très, très vite me lasser d'un thème et en créer un autre. Normalement il devrait tenir toutes les vacances, et déborder jusqu'en octobre parce que... parce qu'il est coloré et que j'aime les couleurs. Je suis plutôt satisfaite de cette version-là, je la préfère largement à la précédente un peu trop "calme" à mon goût.

    Donc j'ai décidé de mettre un peu plus de couleur, ici 4 :  #DAA520 / goldenrod  -  #F08080 / lightcoral  -  #B0E0E6 / powderblue  -  #9ACD32 / yellowgreen 

    J'ai aussi renommé toutes les rubriques parce que le français c'est légèrement plus compréhensible, enfin je trouve. J'ai rajouté un autre menu avec des "choses" plutôt utiles qu'un blog est censé avoir dont un sondage où j'aimerais beaucoup avoir votre avis ; je publierais sûrement un article à propos de ce nouveau "projet" ;) Je vais aussi modifier la page "à propos" du blog et refaire une Webmiss... Peut-être que je vais ouvrir du partenariat, on verra bien.

    Mais le plus important c'est que je publie un peu après, j'ai quelques idées d'articles en tête, bon, d'abord la Webmiss et après les articles viendront par la suite.

    Ancien / Nouveau :

    V.9 : Color Pawer V.9 : Color Pawer

    Sinon après, toujours en terme d'articles, je comptais faire un tuto pour faire un portfolio d'articles comme je les fais, mais ça risque de prendre un peu de temps donc... mais dites-moi si ça vous intéresse ! et peut-être que je le ferais dans moins longtemps que prévu ^^

    Courage à ceux et celles qui passent leurs exam' type brevet / bac, c'est bientôt la fin ! :)

    Gros bisous à la fraise ! Et je vous dis à très très vite pour de nouveaux articles !

    — Lazu


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique