• Home

    slipknot - psychosocial /*/ blackpink - whistle

    Home

     

    * * *

    « Je sais pas ce que je fous ici, là, je suis quelqu'un qui aime perdre son temps sur Internet à ne rien faire justement. Alors que je ferai bien mieux de vous écrire quelques petites proses de temps en temps ... sauf que ma flemme défonce tout. Nan en vrai c'est juste que je veux pas vous abandonner mais quand je trouve pas la motivation de publier quoi que ce soit je préfère ne rien dire pour ne pas trop vous inquiéter. Ceci dit mon blog malgré sa nouvelle parure est sur le point de mourir à petit feu et c'est désolant pour lui mais j'crois que la plateforme tout court est vraiment en train de mourir alors unissons-nous pour parer cette épidémie de blogs morts et de staff quasi inexistant (désolée encore) en faisant genre que notre blog est là mais non. Personne n'a le temps. Le temps nous manque. Il nous manque du temps. »

    « J'me sens fière parce que ma phrase précédente est en fait une réplique d'un spectacle de Joël Pommerat, Le Petit Chaperon Rouge, dite par sa mère, et qui m'a marquée j'suis refaite. Car réussir à caser des phrases des auteurs que j'ai étudiés cette année, quel bel objectif pour une élève très studieuse de Première littéraire dans un lycée de bourges qui n'est pas dans une grande ville. Je m'y plais bien ici, je compte rester là encore pour quelques années, même si mes grands objectifs dans la vie seraient de : 1/ apprendre le japonais ; 2/ aller s'expatrier au Japon ; 3/ écrire un livre ; 4/ ouvrir une librairie car les livres sont ma raison de vivre oui. »

    « J'aime déblatérer des phrases inutiles histoire de vous faire perdre votre temps qui est déjà trop précieux pour être gâché... mais oui j'aime emmerder mes très chers lecteurs que j'aime et à qui je dévoue toute ma passion dans l'écriture d'articles parfois construits, parfois futiles. Ah et notez le fait que j'aime bien parler anglais, vous retrouverez des bouts de phrases en anglais dans plusieurs de mes articles. Je suis quelqu'un de très très régulier sachez-le - non c'est pas trop vrai je rigolais - d'assez procrastinateur comme beaucoup d'entre vous qui lisez ces pavés inutiles j'en suis certaine. Sinon à part ça, j'aime bien lire et jouer du tennis (pas comme une déesse malheureusement), j'aime bien blogger avec vous, parler, faire chier le monde mais en même temps être utile avec mes conseils, dormir, manger et rêver. Parce que j'aime les choses simples. Parce que j'aime la vie tout simplement. »

     

    * * *

     

    --- Me contacter ---

    insta' >>  @_jl.phxn  -- inactive

    snap' >>  laazulie  -- je suis plus active ici alors n'hésitez pas ;)

    twi' >>  @jusdelitchis  -- inactive également

    pinterest >>  Lazurie  -- voir snap

    profil ekla' >>  https://www.eklablog.com/profile/lazulie 

    Adresse mail pro' >>  laazulie@gmail.com 

     

  • hey you,

    vous avez certainement pu voir que j'ai tenté de faire un nouveau thème hein, on va dire que l'entrepôt n'a pas été gardé pour très longtemps et j'ai publié qu'un seul article après sa màj, c'est assez déprimant à dire mais vu que je m'étais très vite lassée du thème précédent je viens donc de le changer

    j'espère simplement avoir plus de temps pour vous publier quelque chose, je sais que ce blog et moi mourrons à petit feu à cause du manque de temps qui est la seule excuse plausible bref...

    V.12 : old fashioned rose

    Lire la suite...


    19 commentaires
  • hey you

    ça fait un bout de temps que je n'avais pas remis les pieds ici ; enfin bref je vous souhaite un joyeux Noël (en retard...) ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien ;) vous avez vu ? je reviens aujourd'hui avec un nouveau thème créé par mes soins en guise de cadeau de Noël — et aussi pour me faire pardonner de mon absence, so enjoy !

    V.11 : "nude" warehouse

    Lire la suite...


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique