• Encore une fois...

    "Ce que j'aimerais avoir un bureau comme celui-là..." ~ Source : weheartit.com

    Encore une fois...

    Ce n'est certainement pas la première fois que je publie des articles de ce genre, et je sais combien ça peut vous agacer que j'en fasse de cette manière. Sûrement, vous attendiez beaucoup de ma présence sur le blog, comme j'attends de la vôtre, mais je peux savoir combien vous pouvez être déçus de ce que je fais, ce que j'ai promis, et ce que je n'ai pas fait.

    Vous l'aurez deviné je pense, la semaine prochaine, j'ai un examen très très important qui est le Brevet Blanc. N'oubliez pas que je suis en 3ème, et que cette année là est vraiment primordiale... en ce qui concerne le passage au lycée en 2nde. Pas mal de choses restent à suivre, et puis le travail compte beaucoup pour moi ces temps-ci. Je sais que j'en ai vraiment marre d'écrire des articles relous, chiants et qui constituent les 3/4 (presque !) du blog entier. Je n'ai pas beaucoup écrit de choses intéressantes, mais je fais de mon mieux, et je respecte les résolutions que je me suis faites cette année. Du moins j'essaie...

    Je ne regrette pas d'avoir créé un blog, non ! Mais simplement, c'est juste que je suis presque toujours prise, que je n'ai pas énormément de temps à consacrer à ce p'tit bijou ;) Je l'aime autant que vous c'est tout !

    Peut-être que si je savais que je n'aurais pas eu de temps libre pour moi, je n'aurais peut-être pas dû créer ce blog... Mais bon, c'est chose faite, et puis en 2016, j'avais décidé ne pas supprimer le blog, ainsi que de tout abandonner en cours de route. Respecter tout cela, tout ce que j'ai dit dans mon dernier article, en 1 an ce serait un peu compliqué. De toute façon, je n'ai pas en projet de supprimer mon blog ou quoi que ce soit d'autre, vous z'inquiétez pas pour ça ! C'est juste mon manque de présence qui m'énerve.

    J'ai des idées d'articles, au moins 2 ou 3 qui sont vraiment pas mal. Pour le moment, je ne vais pas refaire d'articles pendant 3 semaines (au moins), et on verra ce que ça donne. C'est chiant et nul de lire des articles comme ça, je le sais bien, mais c'est comme ça. Vous devez être autant déçus que je ne le suis moi.

    Encore une fois...

    En ce moment, à part le travail dans ma vie, il ne s'est pas passé grand chose, comme d'habitude. Je m'entends bien mieux avec les autres que l'année dernière, c'est sûr ! Je suis vraiment contente :) Mais je fournirai tout ce qui s'est passé entre Noël et maintenant dans un autre long article sur ma vie... Ne faîtes pas cette tête, vous n'allez pas vous ennuyer !

    De toute façon, j'ai du travail, des révisions à faire, alors c'est sûr je vais me déconnecter quelque temps avant de vraiment pouvoir revenir pour de bon. J'essaierai de programmer quelques articles (2 ou 3 seulement) mais il faut que je puisse déjà les écrire, et avec le temps très réduit que j'ai, je ne pense pas que je pourrai les écrire durant cette semaine et la semaine prochaine. Attendez un peu avant qu'ils ne soient publiés...

    Encore une fois...

    Voici ce qu'une journée très chargée peut donner, sans compter que cela dépend des semaines (paires/impaires). Sachant que durant les semaines impaires, on a cours le SAMEDI !

    Exemple de journée ordinaire "chargée" (vendredi) :

    - 7h ~ 8h : Lever + trajet jusqu'au collège.

    - 8h : Histoire-géo avec la mamie :)

    - 9h : Musique ;)

    - "Récré" du matin de 15 min

    - 10h : Maths avec la mollusque ^^

    - 11h : Anglais avec la rabaisseuse.

    - 12h ~ 13h20 environ : Pause de midi + chorale à 12h30

    - 13h20 : Arts-plastiques avec "Chut-Chut-Chut"

    - 14h20 : Français avec... Kendji Girac x)

    - 15h15 ~ 15h25 : Récré de l'après-midi (pour les semaines impaires, j'ai fini les cours)

    - 15h30 : 2e heure de Français (semaine paire uniquement)

    - 16h30 : rentrer chez soi..

    Sachez aussi que si je travaille samedi, j'ai aussi les devoirs à faire, donc entre 16h30 et 17h, c'est le trajet jusqu'à sa maison et un temps "mort" pour goûter et se détendre. Et du coup je travaille pendant 1h, donc jusqu'à 18h au minimum. Si j'ai beaucoup de travail, ça peut remonter jusqu'à 19h.

    Et vous alors ?

    Encore une fois...

    Je pense que j'ai pu dire ce que j'ai à dire. Je vais donc me mettre au travail, et surtout à dans 2 semaines !

    Travaillez bien vous aussi ! Je vous fais aussi, à chacun d'entre vous, ceux qui liront mon article, deux gros bisous à la guimauve

     

    - Lazulie

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:18

    Ne t'inquiète pas pour ton Brevet Blanc! Tu m'as l'air d'une fille assez sérieuse et "bosseuse" alors franchement tu n'as pas à t'inquiéter. :) Le Brevet je l'ai passé l'année dernière et il était vraiment super facile ( et c'est une grosse flemmarde qui te dit ça ;) ) sauf à part quelques petites questions évidemment...mais bon. Alors bonnes révisions et courage ^^

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 15 Février 2016 à 17:54

    J'aime bien quand tu montres ta journée chargée ! :D Au lycée c'est pas la même chose... On échange nos journées quand tu veux !Hahaha

    PS: très jolie blog ! Continue.

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 16 Février 2016 à 18:16

    Je vais prendre ma journée la plus chargée comme exemple, le mercredi !

    (Je suis à l'internat du lycée donc je ne peux pas rentrer chez moi le midi)

    • 6h50: mon réveille sonne avant la sonnerie de l'internat ( car il faut l'avouer la sonnerie est horrible... même si elle ne réveille pas ma colocataire de chambre ^^)
    • 7h30: je suis prête, enfin presque ! Je vais prendre mon petit déjeuner au self.
    • 8h10: mon cours de physique commence....
    • 9h07: je suis en cours d'anglais
    • 10h17: j'ai deux heures de sport...
    • 12h09: ENFIN ! Le sport c'est fini pour cette semaine ! J'attends pour manger car à cette heure-ci il y a beaucoup trop de monde dans la queue du self (oui on est un très grand lycée avec environ 3000 personnes). En plus je ne suis pas prio pour aller manger.
    • 12h45: je vais manger et par miracle il n'y a jamais personne à cette heure là !
    • 13h05: fini de manger.
    • 14h01: les cours reprennent... avec français.
    • 14h58: en cours d'allemand
    • 16h06: c'est partit pour deux heures de maths qui vont m'achever un bon coup !
    • 17h58: Je suis M.O.R.T.E.
    • 18h30: Il est temps de manger (oui je sais à l'internat on mange à la même heure qu'en maison de retraite!)
    • 19h30: on a étude obligatoire dans notre chambre. Tout'façon j'avais déjà commencé à bosser avant ! :) Mais parfois il m'arrive d'être allégée en devoirs alors je respire (ordinateur, film, lecture,...)
    • 20h45: on est plus obligé de travailler ! (Ma colocataire à déjà arrêté de travailler depuis un certain temps ;)
    • 21h00: je prends ma douche.
    • 22h00: il est l'heure d'aller au lit !
    • 22h30: extinction des lumières (mais bon, les surveillantes ne disent rien si on laisse allumer)
    • 23h00 : je dors depuis un bon quart d'heure !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :