• do u want some hot chocolate ?

    do u want some hot chocolate ?Bonne année à tous ! Je souhaite à tous et à toutesune très très bonne année 2016 :) 

    A l'occasion de la nouvelle année, j'ai fait un nouveau thème pour le blog, ce qui fait qu'il est vraiment neuf. Le blog a changé de titre comme vous l'avez vu : exit "My creative diary", place à "Lazulie's Wordl" !

    Pourquoi ce titre ? Parce qu'il me correspond mieux, et puis ça rapporte une touche d'originalité au blog, c'est pas mal du tout je trouve.. Et vous, vous en pensez quoi du nouveau titre du blog ?

    Pour le thème, ça fait longtemps que j'ai pas fait de codage, donc le thème ressemble à ça :

     

     

    Si pour vous, le thème ne s'affiche pas comme ça, prévenez-moi dans les commentaires. J'ai pas fait de codage pendant un moment alors le thème peut très bien avoir quelques petits problèmes (affichage surtout). J'ai tenu ma promesse avec le chocolat chaud, et j'espère que ce thème vous plaira parce que je pense le laisser un moment ;) Après je vous laisse en dire ce que vous voulez.

    La fin des vacances de Noël approche, il sera bientôt temps de retourner au collège; et puis j'aurai bientôt le brevet blanc à passer. Demain ou dimanche, un autre article sera publié concernant ce qui s'est déroulé cette année, enfin l'année dernière, 2015 plutôt ! Et encore j'en ai pas terminé, il faut profiter un max de ces deux semaines de repos et de chocolat bientôt finies. Parce que toutes les bonnes choses ont une fin ^^

    Bon courage à tous ceux qui reprendront la semaine prochaine. Courage !

    Perso, j'ai pas encore réfléchi à de nouvelles résolutions pour cette année, ça me parle pas trop mais il faut quand même que j'en fasse : à quoi ça sert de ne pas se donner quelques "défis" tout simples au quotidien, et même pour le blog... ça reste à voir. Allez, je vous laisse :)

    — Lazulie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:57

    POURQUOI TOI IL TE RESTE 2 SEMAINES ??? :(

    Sinon, j'adore ton thème *-*

     

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 11:24

        Ah, j'ai mal formulé ce que je voulais dire en fait ; ou c'est toi qui n'as pas bien compris. Moi je reprends Lundi 4/01 comme presque tout le monde, les vacances sont finies pour moi :/

        Merci :3 j'espère que tu le vois correctement

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 13:02

        Okai :) Mais tu as mis : Bon courage à tous ceux qui reprendront la semaine prochaine. Courage !

        C'est pour ça j'ai cru que toi tu ne reprenais pas la semaine prochaine ! 

        D'après ton image, je le vois comme toi ! Donc oui :)

        Bisouus <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :