• 'cause we need sunflowers in ours lives

    'cause we need sunflowers in ours lives

    hey you,

    bref, les vacances sont là ENFIN, je les attendais depuis un siècle et vu que le début du bac n'était pas vraiment de l'eau (surtout le français écrit pour les L hum) je devais réviser ; donc je n'ai pas eu le temps d'écrire grand chose, sauf l'article sur la L et ma wishlist pour cet été que je n'ai toujours pas finie

    j'ai refait un thème qui ressemble un peu au précédent, mais en plus vide et en plus jaune / bleu, j'espère qu'il ne fait pas trop vide pour vous tiens...

    sinon je sais pas vraiment ce qui m'a pris de créer un thème avec des tournesols, peut-être que ça me rappelle les vacances surtout.

    Je pense avoir bien réussi ce thème, ceci dit ne pas revenir ici m'a un peu manqué à vrai dire, et puis je trouve que Ekla devient de plus en plus vide et que le staff nous a bien oublié apparemment. J'ai quelques idées d'articles en tête mais je ne suis pas vraiment motivée pour tous les écrire, fini le temps où je me force à publier pour publier ^^

    Sinon je sais pas si je partirais vraiment quelque part avec ma famille cette année, peut-être que je passerais pas mal de mon temps ici, quoique... je dois lire, lire et lire pendant ces vacances : c'est ma résolution cette année, lire encore davantage qu'avant. En plus mon futur prof de littérature m'a a donné des lectures de vacances donc voilà, j'ai pu acheter les livres x) Ah et aussi, ma prof de lele m'a chargée de créer un blog commun pour ma classe afin de mettre les livres en anglais lus pendant les vacances et nos avis, je vous mettrai le lien dans un prochain article quand il sera créé et quand il y aura du contenu (je l'espère) !

    J'ai créé un forum pour notre projet de rencontre, il fait encore brouillon et il n'est certainement pas encore ouvert. En même temps je vais essayer de répondre à vos commentaires sur l'article, fin' faut que je trouve la motivation et puis on en reparlera plus tard x)

    Ancien / Nouveau :

    'cause we need sunflowers in ours lives 'cause we need sunflowers in ours lives 

     

    — Lazu'


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2018 à 17:53

    Je suis d'accord avec toi pour l'épreuve écrite de français mais je suis bien contente d'avoir eu mon sujet et pas celui des ES/S parce que je suis une quiche en argumentation.

    Tes épreuves se sont bien passées ?

    Et je trouve ce thème super mignon (j'adore le jaune en plus), il est sobre c'est cool.

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 13:49

        ouais grave encore heureux x) la même, j'ai jamais vraiment aimé l'argumentation de toute manière...

        oui ça va et toi ? j'ai juste assez mal vécu le français écrit mais sinon ça va

        haha merci ça fait plaisir

    2
    Samedi 7 Juillet 2018 à 13:15

    J'adore ce nouveau thème, il est super frais ! On sent bien les vacances !

     

    Hâte de voir tes nouveaux articles !

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:55

        merci à toi :))

        de même pour toi, je retournerai le voir là ^^

    3
    Lundi 9 Juillet 2018 à 14:26

    j'adore littéralement... ( j'ai l'impression de me répéter à chacun de tes thèmes )

    j'attends ce forum alors héhé, et tes prochains articles ((;

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:56

        un peu beaucoup mais tant mieux que ça te plaise et merci !

        oui oui t'inquiète pas il arrive, ils arrivent petit à petit :)

    4
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 12:49

    félicitations pour tes notes !!!!

    5
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:01

    Ce n'était pas de l'eau, mais tu as quand même eu 20 en français, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :