• Articles

    endroit  où  je  suis  le  plus  susceptible  d'écrire  souvent.

     

    --- Articles prévus ---

    rien de bien pour l'instant

     

    (... j'aime avoir quelques idées en tête, c'est comme ça que j'évolue)

     

  • La filière littéraire - bilan #1

    hey you,

    je reviens en force aujourd'hui avec un article que j'avais à peine préparé et que j'écris sans aucun plan ni rien, j'écris un 1er article sur la filière Littéraire, j'ai passé mes épreuves de 1ère c'est bon, j'suis enfin tranquille mais j'ai un peu peur de voir mes notes, je les mettrai à la fin de cet article quand je les aurais

    ... dans cet article je vous parlerais donc de mon bilan sur cette première année en L et ensuite un article suivra avec tous les conseils que je vous propose pour vous épanouir dans cette sublime filière (même si elle n'existera plus)

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • hey everybody,

    vu que j'ai pas trop le temps en ce moment (avec tout les cours, etc... seule excuse plausible) mais que je suis ultra deter pour écrire tout et n'importe quoi, dans cet article vous aurez un petit aperçu de tout ce que j'ai pu lire, que je suis en train de lire, et ce que je vais lire prochainement

    un truc sympa de temps en temps reste cool (sachez que je suis toujours présente et que je ne vous abandonne pas ^^)

    go ↓

    n°180327 - bilan lecture de mars 2018

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Et si un jour on se rencontrait... pour de vrai ?

    Bref.

    Depuis que je suis sur Ekla, je ne sais plus quand mais bon, on s'en fiche un peu... j'ai connu pas mal de personnes, très sympathiques pour la très grande majorité. Je sais pas comment dire tout le reste, c'est problématique, je sais.

    Ouais, bah disons que je me suis fait pas mal d'amis ici. De connaissances surtout. J'ai connu des gens formidables, mais surtout, des gens différents de ce que je suis moi et c'est ce qui fait la beauté d'Eklablog. C'est beau.

    [perso je classe cet article dans "Projets" hein, parce que l'idée est pour moi une sorte de projet quoi]

     

    J'ai eu une idée (mais je pense que quelques uns d'entre vous l'ont déjà eue — et pour être honnête ça ne m'avait pas tellement donné envie de publier cet article) ; ce serait de pouvoir se rencontrer tous pour de vrai. De vrai. Vraiment pour de vrai. En vrai.

    Dans un vrai lieu. Dans une vraie date. Et puis en vrai de vrai.

    Pis c'est un "rêve" quoi, qui rêverait de rencontrer des amitiés virtuelles en vrai ?

    On s'limite pas au simple écran de son PC ou quoi mais, en quelque sorte on pourrait planifier un lieu de rendez-vous (dans une grande ville de préférence), une date (pour moi pendant les grandes vacances serait le mieux) — quelques années plus tard ou plus tôt peu importe — et une heure du coup, en journée de préférence.

    Je veux pas jouer la fille trop entreprenante, mais les intéressé(e)s, j'espère qu'il y en aura beaucoup et ce sera mieux tiens, pour s'organiser.

     

    Si vous êtes motivés et chauds, inscrivez-vous en commentaire ; "je m'inscris" + votre petite justification. C'est tout, rien de plus pour le moment. Note : vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Je tiens à préciser de faire ça dans les deux-trois ans à venir, si vous n'êtes pas contre. Faites vos propositions, à condition que vous soyez inscrits ;)

     

    Les inscrits intéressés : y a pas de limite en nombre de personnes...

    S'il y a une condition à respecter, c'est d'abord le respect envers les uns et les autres hein. Mais si on se connaît pas (beaucoup), n'hésitez pas à lier connaissance avec les autres & moi bien entendu car considérez-moi comme l'organisatrice du projet officiel. En cas de non-respect, je vire la/les personne/s fautive/s sans attendre. Vous êtes prévenu(e)s.

    Mais si tout se passe bien, je suis sûre que ça va être magique. J'en suis persuadée.

     

    Vos propositions :

    ...

     

     

    J'attends vos inscriptions et toutes vos propositions du coup :))

    Alors à vos claviers !

     

    ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓


    39 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique